Prêt(e) à prendre la pilule rouge ?

La rouge ou la bleue ? Si vous voulez sauter à pieds joints dans la joie, à l’instar de Neo du film Matrix, vous aussi vous devez prendre la pilule rouge, sinon votre monde restera complètement fictif et arrangé par quelqu’un d’autre, ou plutôt par une poignée de personnes qui dirigent le monde ! Et vous voyez actuellement ce qu’ils sont capables de faire, ce qu’ils ont déjà fait dans le passé, mais qu’ils continuent de plus belle, au détriment de la vie. Qu’est-ce qui va les arrêter, hormis une prise de conscience et un changement de paradigme (qui, fort heureusement, est en cours).

Nous sommes dans une crise de conscience qui demande une prise de conscience

On ne peut pas toujours mettre la tête dans le sable. A un moment donné, pour reprendre son pouvoir personnel et sa souveraineté, il faut regarder son ombre en face. Et la transcender.

Car il ne s’agit pas de condamner les autres mais bien de prendre ses responsabilités, se choisir et simplement créer son propre monde avec ses propres règles. Tourner le dos à l’ancien pour aller vers le nouveau, avec de nouvelles règles plus constructives. En l’occurrence, se rassembler avec des individus partageant les mêmes valeurs les plus hautes et commencer à créer ce nouveau monde plus respectueux et florissant. Pour les actions à mettre en place, je vous en parlerai plus bas.

« Morpheus: Je suppose que pour l’instant tu te sens un peu comme Alice, tombée dans le terrier du lapin blanc. Néo: On pourrait dire ça. Morpheus: Je le lis dans ton regard. Tu as le regard d’un homme prêt à croire tout ce qu’il voit, parce qu’il s’attend à s’éveiller à tout moment… Et paradoxalement ce n’est pas tout à fait faux. Crois-tu en la destinée Néo ? Néo: Non. Morpheus: Et pourquoi ? Néo: Parce que je n’aime pas l’idée de ne pas être aux commandes de ma vie. Morpheus: Bien sûr ! Et je suis fait pour te comprendre… Je vais te dire pourquoi tu es là. Tu es là parce que tu as un savoir. Un savoir que tu ne t’expliques pas mais qui t’habite. Un savoir que tu as ressenti toute ta vie. Tu sais que le monde ne tourne pas rond sans comprendre pourquoi mais tu le sais. Comme un implant dans ton esprit. De quoi te rendre malade. C’est ce sentiment qui t’a amené jusqu’à moi. Sais-tu exactement de quoi je parle? Néo: De la Matrice… Morpheus: Est-ce que tu veux également savoir ce qu’elle est ? Néo: Oui. Morpheus: La Matrice est universelle, elle est omniprésente. Elle est avec nous ici, en ce moment même. Tu la vois chaque fois que tu regardes par la fenêtre ou lorsque tu allumes la télévision. Tu ressens sa présence quand tu pars au travail, quand tu vas à l’église, ou quand tu paies tes factures. Elle est le Monde qu’on superpose à ton regard pour t’empêcher de voir la vérité. Néo: Quelle vérité ? Morpheus: Le fait que tu es un esclave Néo. Comme tous les autres, tu es né enchaîné. Le monde est une prison où il n’y a ni espoir ni saveur ni odeur. Une prison pour ton esprit. Et il faut que tu saches que malheureusement, si tu veux découvrir ce qu’est la Matrice, tu devras l’explorer toi-même… C’est là ta dernière chance. Tu ne pourras plus faire marche arrière. Choisis la pilule bleue et tout s’arrête, après tu pourra faire de beaux rêves et penser ce que tu veux, choisis la pilule rouge tu restes au pays des merveilles et on descend avec le lapin blanc au fond du gouffre. N’oublie pas, je ne t’offre que la vérité, rien de plus. »

Dire la vérité, vivre dans la vérité nous rend libres. C’est ce qu’à réussi à faire Ronald Bernard et bien que son histoire soit assez intense, il porte un message d’espoir à nous tous, car il incarne le choix et la rédemption.

Pour vous aider à sortir de la matrice que vous connaissez et qui vous dérange sans doute, je vous reporte aux vidéos de Ronald Bernard, car il vous dit absolument tout ce que vous devez savoir. J’ai épluché pas mal de ressources et c’est lui qui va le plus loin dans l’explication du malaise que chacun peut ressentir : les guerres, la pauvreté, le système de santé basé sur les médicaments, les dettes, les intérêts, et j’en passe. Voici la première partie.

Je me suis toujours demandé « Pourquoi ? ». Maintenant, je sais.

Je ne suis pas une idolâtre. Je ne crois pas les gens sur parole au premier abord. Comme je l’ai dit dans un autre article, ce que raconte cet homme courageux corrobore ce que je pensais déjà, et d’autres sources que j’avais trouvées. Faites votre chemin vous aussi. Commencez par la vidéo 1 où il donne son témoignage sincère, émouvant et inspirant, et ensuite, suivez le lapin blanc… Moi, je préfère les vidéos en allemand avec sous-titrages en français plutôt qu’avec les voix en anglais. A vous de choisir.

Une fois que vous aurez pris votre pilule rouge, comme moi, vous vous demanderez ; « Et maintenant, que faire ? » Surtout, n’ayez pas peur.

Si vous suivez votre cœur et la lumière qui est vous, vous êtes en sécurité

Je vous invite à plusieurs choses :

-participez à ce beau changement de paradigme planétaire en joignant la B of Joy (je suis déjà bénévole alors que je n’ai pas encore postulé officiellement, car ce projet a soulevé mon enthousiasme).

-commencez par signer la déclaration de paix,

-lisez la nouvelle déclaration des droits de l’homme,

-supportez ce nouveau système bancaire B of Joy en y injectant 25 euros, 100 euros (1 EMC ou certificat de membre éternel) ou même plus si vous êtes investisseur ou donateur (à partir de 100.000 euros, car vous l’aurez compris, votre argent est en danger).

Vous pouvez visionner les films Thrive 1 et 2 pour approfondir ces sujets. Oui, le monde va vous paraître inversé et c’est exactement ce qu’il est. Ensemble, nous allons inverser la vapeur et le mouvement est déjà amorcé ! Tout est prêt !

Je vous invite aussi à nous rejoindre au Club La joie du Succès, pour développer, ancrer et partager et diffuser la joie en nous et autour de nous ! Soutenez également ce site en likant les articles, en commentant, en partageant et en likant ma page Facebook Réussir en Beauté ou Nadège Compper. Vous pouvez aussi vous aboner à ma chaîne Réussir en Beauté . Merci d’avance.

Joie et succès au plus grand nombre !

Nadège Compper

4 commentaires sur “Prêt(e) à prendre la pilule rouge ?

  1. Pingback: Les vraies raisons de la crise sanitaire | nadège compper. C-Réussir-En-Beauté.

  2. Pingback: Mes bons vœux pour cette fin d’année 2020 | nadège compper. C-Réussir-En-Beauté.

  3. Pingback: Bien ou Mal traités ? | nadège compper. C-Réussir-En-Beauté.

  4. Pingback: L’appel du 29 Novembre du Dr Pascal Sacré | nadège compper. C-Réussir-En-Beauté.

Pour commenter, discuter, c'est ici...

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :