Un seul Pass saniterre : la joie !

Lorsque j’étais enfant, et plus tard, adulte, je me posais les mêmes questions que cette enfant qui s’exprime dans l’image ci-dessous. Maintenant, je sais.

Telegram (The Matrix has you follow the rabbit-l’erreur d’orthographe est dans le nom)

Je profite de ce jour de l’Ascension pour remercier cette époque épique car elle a permis le grand réveil. Finalement, nous assistons à des abus qui ont toujours existé. Le fait qu’ils apparaissent en plein jour et que de plus en plus de choses cachées soient révélées nous donnent le choix d’une nouvelle liberté.


Aujourd’hui, nous savons qu’il existe des réseaux de tunnels sous-terrains pour les trafics humains et tant d’horreurs inimaginables pour un esprit sain. Tout est lié. C’est justement parce que c’est la fin pour ceux qui les ont créés et les alimentent (guerres, famines, crises économiques, épidémies, etc.).

J’ai mon pass pour la nouvelle Terre, saine et lumineuse, le pass Saniterre… et vous?


Tout le monde est invité; c »est très simple : suivez la joie, la vraie. Assainir l’intérieur assainit l’extérieur car ce qui est en haut est comme ce qui est en bas et inversement.

« Ce qui est en haut est comme ce qui est en bas, ce qui est en bas est comme ce qui est en haut » Le Kybalion.

Selon l’échelle des émotions, la joie est l’une des émotions (ou vibrations) les plus hautes. Elle est au-dessus des autres, avec l’amour. Lorsque nous n’alimentons plus les basses énergies, nous n’alimentons plus ce qui nous dérange dans ce monde. J’ai appris que c’était une cocréation constante, et même si certains font tout pour nous maintenir en basse vibration, notre devoir est de nous choisir et de choisir la joie, notamment.

Il ne s’agit plus de se maintenir à un stade de victime, mais de devenir des êtres pleinement responsables et autonomes, capables de se choisir et de se diriger tout seuls, comme des grands, et surtout en suivant les plus hautes valeurs de l’Univers.

En tous cas, nous avons le choix et notre avenir est entre nos mains. Pour ce faire, je vous propose de signer la pétition ci-dessous pour que nous affirmions nos choix en tant que peuple insoumis et souverain. Nous pouvons dire NON et notre libre arbitre sera respecté (bien qu’ils résistent encore un peu, ils ne pourront plus le faire longtemps).

Je signe la pétition pour le retour à nos libertés fondamentales en France

Vous pouvez également signer la déclaration de paix et prendre connaissance des 12 Points du changement de la United People Foundation. Et comme toujours, communiquons avec joie!


Belle ascension à tous !

Pour commenter, discuter, c'est ici...

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :