Bien ou Mal traités ?

C’est une joie pour moi de partager avec vous un nouveau documentaire, car la vérité et la liberté de penser font partie de mes valeurs cruciales. Après le partage du film Hold Up, ce documentaire concerne également et quasiment exclusivement le traitement de la covid 19 et les nombreuses questions soulevées.

Prenez le temps de visionner ces films, faites vos recherches, réfléchissez aux tenants et aux aboutissants, et ensuite, sortez du rôle de victime et prenez vos responsabilités pour votre vie.

N.B. Si l’une des vidéos était supprimée sur Youtube, veuillez me le faire savoir car je les ai gardées en archive, au cas où.

Aux Etats-Unis, les médecins sont en butte avec les mêmes problématiques. Regardez ici le plaidoyer de ce médecin qui en a assez de ne pas pouvoir soigner ses patients et de les voir mourir, alors que de nombreuses études montrent qu’un médicament simple, un protocole à base de Ivermectin, administré au début des symptômes, est largement efficace. Si vous ne comprenez pas l’anglais, vous aller tout de même ressentir son désarroi et son incompréhension.

Mais pourquoi obéissent-ils tous à ce qui est incompréhensible ? Pourquoi leur faut-il tant de temps pour réagir et dire non ? Vous verrez ici que ce médecin ne s’oppose pas mais supplie, ce qui est déjà très courageux dans ce contexte.

Vous pourrez aussi visionner des vidéos sur les expériences de Asch et Milgram.

Quant au vaccin qui nous est conseillé voire obligatoire (sous peine de ne plus pouvoir rien faire, pas de cinéma, pas de restaurant, pas de voyage, etc., sans carte de vaccination numérique pour une maladie qui peut être soignée et qui, dans le pire des cas, ne tue que 0,05 % de la population et encore, les sujets à risques), vous pouvez trouver tout un tas de vidéos et d’appels à la prudence, comme celui-ci :

Pourquoi ne pas nous avoir parlé de prévention ou avoir pallié au manque de lits dans les hôpitaux pendant ces longs mois ? Pourquoi ? Bien sûr, il y a toujours une raison.

Suivez l’argent

Si encore il ne s’agissait que d’argent… J’ai trouvé cet extrait d’un ensemble de livres qui circule dans certains milieux et vous pourrez en juger par vous-même (j’ai enlevé les mots qui étaient trop « parlants ») : « 

« Il faut troubler constamment, dans tous les pays, les rapports du peuple et du gouvernement, afin de fatiguer tout le monde par la désunion, l’inimitié, la haine et même par le martyre, la faim, l’inoculation des maladies, la misère, pour que les …. ne voient pas d’autre salut que de recourir à notre souveraineté pleine et entière ». Et aussi ceci : « Afin d’empêcher les …. de penser par eux-mêmes, nous détournerons leur attention par des divertissements, par des jeux, par des amusements, par des passions (…) ces intérêts détourneront définitivement les esprits des questions où il nous faudrait lutter avec eux. Les …., se déshabituant de plus en plus à penser par eux-mêmes, finiront par parler à l’unisson de nos idées, parce que nous serons les seuls qui proposeront de nouvelles directions à la pensée… par l’intermédiaire d’autres personnes dont, bien entendu, on ne nous croira pas solidaires. »

Edifiant ! Imaginez ce que ce serait si des personnes suivaient exactement ce type de protocole…

Si vous voulez aller très vite et aller droit au but, au plus profond du trou pour débusquer la vérité, vous pouvez lire mon article « Prêt(e) à prendre la pilule rouge ? ».

Bon, c’est la joie quand même ! Cependant, je crois fortement qu’il est important de savoir certaines choses pour mieux se choisir et vivre dans la plus grande liberté. Sinon, l’ignorance nous cache des morceaux de soleil. Personnellement, avant de connaître tout cela, je ressentais une forme d’angoisse au fond de moi, parce que « quelque chose » manquait au puzzle. Comme Neo… et puis, j’ai pris la pilule rouge.

Vous nous rejoignez au Club La Joie du Succès ?

A bientôt, prenez soin de vous et suivez votre joie.

Nadège Compper

Pour commenter, discuter, c'est ici...

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

<span>%d</span> blogueurs aiment cette page :