Une banque de joie !

Waooh, je sais que lorsque nous sommes focalisés sur certaines pensées, nous attirons à nous ce que nous pensons et sommes, et voilà que je découvre une banque de la joie ! B of Joy, basée sur de très hautes valeurs !

« B of Joy est une initiative citoyenne de professionnels et d’une banque coopérative en formation. Nous investissons dans des économies locales et des projets durables pour une société saine et juste. Une banque de, pour et par les personnes dans lesquelles nous gérons nous-mêmes notre argent. Rejoignez-nous …

Nous allons introduire la devise à valeur fixe URA. Nous n’utilisons pas l’intérêt, car c’est comme un parasite. Elle provoque des pénuries et des crises tout comme la crise actuelle. Au lieu d’intérêt, nous offrons: des rendements financiers, écologiques, émotionnels et sociaux (F.E.E.S), sur la base de la croissance naturelle. »

(texte original) : « B of Joy is a citizens initiative by professionals and a cooperative bank in formation. We invest in local economies and sustainable projects for a healthy and just society. A bank of, for and by the people in which we will manage our money ourselves. Join us … http://www.bofjoy.net We will introduce the fixed value currency URA. We don’t use interest, because it’s like a parasite. It causes shortages and crisis just like the current crisis. Instead of interest we do offer: Financial, Ecological, Emotional and Social returns (F.E.E.S), on the basis of natural growth. »

Cette coopérative doit atteindre 10000 achats de certificats afin de devenir officiellement une banque. Autrement dit, c’est une banque en devenir et de l’avenir. Allez-vous prendre un train d’avance ? Je vous rappelle que Ronald BERNARD gérait les finances de l’élite au plus haut niveau, donc il sait parfaitement de quoi il parle !

Merci à lui d’utiliser son savoir et son lourd passé pour nous aider à créer ce nouveau monde basé sur la prospérité pour le plus grand nombre.

Photo de Pixabay sur Pexels.com

B of Joy, la banque du cœur


B of Joy est une forme coopérative innovante de banque du cœur. Elle est coopérative parce qu’elle est réellement entreprise par, pour et par le peuple. C’est innovant, car on peut parler d’une plateforme financière innovante multifonctionnelle avec de nombreuses possibilités.

Afin d’atteindre la coopérative B of Joy, United People Foundation a lancé le lancement de la plate-forme URA en phase 1. Avec une participation suffisante à la plate-forme URA, l’application B of Joy Payment sera lancée en phase 2. La réalisation de la La coopérative B of Joy elle-même est la phase 3.

Outre l’euro, le B of Joy travaille avec sa propre monnaie, l’URA, pour stimuler les économies locales. L’URA tire sa stabilité de la valeur des investissements dans les matières premières, les énergies naturelles, les pratiques commerciales équitables et les personnes. À l’avenir, vous pourrez échanger l’URA contre d’autres devises et payer avec elle n’importe où.

B of Joy fera des affaires équitablement et 100% sans intérêt. L’intérêt est parasite. Cela provoque des pénuries et des crises, y compris la nôtre. Avec le temps, chaque participant B of Joy bénéficiera d’un retour financier, écologique, émotionnel et social. Lire: Participer à B of Joy pour découvrir cette nouvelle façon de gérer l’argent.

B of Joy est une initiative citoyenne de professionnels. Les gens peuvent désormais rejoindre et participer activement à B of Joy. Si vous voulez en savoir plus sur le B of Joy, cliquez ici pour visiter leur site Web.

Je signale que je n’ai pas d’autre intérêt à partager cette information que d’accélérer les changements positifs que je désire et pour lesquels j’ai créé ce blog consacré à la joie.

Acheter un certificat B of Joy

Allez, je vous invite encore une fois à nous rejoindre au Club La Joie du Succès car ça va être de plus en plus jouissif car nous allons penser et agir dans, pour et par la joie !

Que la joie et le succès vous accompagnent, vous et vos proches.

Nadège Compper

4 commentaires sur “Une banque de joie !

  1. Pingback: Les 12 points du changement | nadège compper. C-Réussir-En-Beauté.

  2. Pingback: Les vraies raisons de la crise sanitaire | nadège compper. C-Réussir-En-Beauté.

  3. Pingback: Mes bons vœux pour cette fin d’année 2020 | nadège compper. C-Réussir-En-Beauté.

  4. Pingback: Tout ce que vous devez savoir sur B of Joy, la banque de joie | nadège compper. C-Réussir-En-Beauté.

Pour commenter, discuter, c'est ici...

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

<span>%d</span> blogueurs aiment cette page :