L’appel du 29 Novembre du Dr Pascal Sacré

Le Dr Pascal Sacré a été licencié le 20 Octobre, suite à l’écriture d’articles qui étaient « tendancieux », qui, pour le dire autrement, critiquaient la politique sanitaire du gouvernement belge. Il vous explique son histoire dans la vidéo ci-dessous.

Et voici sa propre vidéo d’aujourd’hui, publiée sur son profil Facebook. Il a écrit cet appel à tous les médecins, ainsi qu’à tout le peuple pour que nous retrouvions notre liberté.

Bonjour,

Je suis Pascal Sacré, docteur en médecine, chirurgie et accouchements en Belgique depuis 25 ans. Anesthésiste, j’exerce la médecine de soins intensifs depuis 17 ans et ce n’est pas fini. J’ai été licencié par un hôpital où je travaillais depuis 9 ans sans aucun problème, pour mes opinions et leur expression, par écrit.

Pour la direction de cet hôpital, cette liberté fondamentale dans une démocratie est une faute grave. Je suis ici pour vous dire d’arrêter de les écouter.

Restaurateurs, ouvrez vos restaurants. Directeurs d’école, professeurs, ouvrez les écoles et enseignez dans les classes comme avant, sans masques, sans gel et sans distance sociale. Magasins, faites-le aussi. Si quelqu’un est malade, vraiment, s’il tousse ou s’il a des difficultés à respirer, alors qu’il reste à la maison et consulte son médecin généraliste.

Oui, nous pouvons revivre comme en 2018, oui, et c’est un médecin réanimateur qui a vu le COVID en face qui vous le dit !Il est temps, compatriotes, confrères, collègues, amis, ennemis, gens, de tous âges et professions, que vous entendiez une autre voix, une autre approche, un autre son de cloche. Sortez, respirez, prenez de la vitamine D, du zinc, marchez, vivez, tenez-vous dans vos bras. Je connais quelqu’un d’âgé qui commençait la maladie de parkinson et que le seul fait d’être retourné voir ses enfants et petits-enfants, enfin, est redevenu comme avant, sans aucun tremblement !

Ecoutez les médecins, les généralistes qui vous disent qu’il y a beaucoup à faire pour tuer les virus, pour se protéger et éviter d’aller à l’hôpital. À ces conditions, OUI ! Il est possible de revivre comme avant, sans masque, avec des écoles et des lieux de vie ouverts !

Que ces quelques personnes stupides ou payées pour le dire arrêtent de vous faire croire que nous ne sommes que quelques médecins éparpillés, un peu fous ou inconscients ! Non, loin de là, nous sommes nombreux, des médecins très sérieux dont certains, professeurs ou ancien recteur d’université !

Cessez d’écouter des gens, même dits « experts », qui ne proposent que trois choses, se masquer, se confiner, attendre, attendre la mort ou un poison présenté comme un vaccin.Ceci est l’appel du 29 novembre, après l’appel du 18 juin, mes compatriotes, ne vous trompez pas de guerre, ne vous trompez pas de cible, policiers, juges, militaires, agents du maintien de l’ordre, soyez du bon côté, du côté des gens, de la vie, de l’espoir, ne vous laissez pas tromper !

Sortez, respirez, sans masques, enseignez, ouvrez les bars, les restaurants. Et vous, politiciens, médecins spécialistes, soyez dignes de votre mission, dites la vérité, toute la vérité, donnez les moyens aux hôpitaux de travailler correctement !

Laissez les médecins de première ligne prescrire et soigner. Merci.

Dr Pascal Sacré

La vidéo suivante est la réaction du Dr Fouché peu après le licenciement de son collègue.

En tous cas, c’est ce que je vous dis depuis le début. Je n’attends que cela, que les médecins et tout le corps médical du monde entier sortent dans les rues et manifestent pour leurs patients, nous le peuple entier (eux y compris).

Si vous voulez comprendre ce qui se passe actuellement, alors que tout semble devenir de plus en plus pesant, et surtout pourquoi, je vous reporte à mon article « Prêt(e) à prendre la pilule rouge ? Vous allez enfin voir l’ensemble de la situation et plus rien ne vous étonnera car vous aurez compris la logique de ceux qui nous gouvernent. Si vous pensiez encore qu’ils faisaient des choix pour notre plus grand bien, vous serez déçus mais… la vérité vous rendra libres !

Photo de Flo Maderebner sur Pexels.com

Joie et succès au plus grand nombre ! Rejoignez-nous au Club La Joie du Succès pour développer, ancrer, partager et diffuser la joie en nous, autour de nous et dans le monde !

Nadège Compper

Un commentaire sur “L’appel du 29 Novembre du Dr Pascal Sacré

  1. Pingback: L’alerte du Pr Perronne | nadège compper. C-Réussir-En-Beauté.

Pour commenter, discuter, c'est ici...

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

<span>%d</span> blogueurs aiment cette page :