L’enquête de la jeunesse éternelle

Photo La naissance de Vénus, Boticelli.

« …Dans ces nombreux moments de maladresse, je pouvais m’observer avec tendresse. Je me plantais et je repoussais. Et plus je me plantais, plus je grandissais, gagnant peut-être au passage quelques traces d’usure, quelques cicatrices, quelques rides, quelques kilos de gélatine, quelques mètres carrés de peau flasque et quelques cheveux blancs… J’étais l’apprentie sage dans ce monde spirituel et matériel de très forte densité, où j’étais venue pour apprendre encore un peu plus sur moi-même. Mais si le corps gardait des traces de mes apprentissages, mon âme, elle, devenait de plus en plus proche de sa Source, j’ose le croire. »

L’enquête de la jeunesse éternelle, Nadège COMPPER. 04.2022.

Si tu es intéressé.e par les prochains ateliers « La joie de la jeunesse« , demande ton cadeau et tu seras enregistré sur la liste des personnes qui veulent préserver leur jeunesse.

Dans l’extrait que je t’offre ci-dessous, je te raconte en détails comment l’idée m’est venue d’enquêter sur la jeunesse éternelle.

La maturité arrivant, avec humour, dérision et précision, je suis enfin prête à répondre à certaines questions et à raconter ce qui a pu m’aider à ralentir les signes du temps mais aussi ce qui a pu accumuler ces signes du temps… Si cela peut aider les jeunes à aller beaucoup plus loin et plus tôt, et changer les paradigmes sur le sujet de la santé, car c’est surtout de cela qu’il s’agit, et si cela peut encourager les plus anciens à prendre soin d’eux-mêmes, j’en serais ravie.

Mais le sujet va bien plus loin car j’ai rencontré le véritable Amour, la véritable fontaine de Jouvence puisqu’Il est éternel et incommensurable.

J’ai la joie de t’offrir un extrait de mon livre pour te faire goûter à mon style et avoir une idée de ce que tu vas lire et apprendre tout au long de ta lecture.

Les commandes sont ouvertes.

Chez BOD

Chez Eyrolles

Chez Amazon

Chez Sauramps

Autrement, commandez-le dans n’importe quelle librairie avec le numéro ISBN 979-10-92345-12-4 et le titre et le nom de l’auteur, Nadège COMPPER.


Abonne-toi à la newsletter et reçois un extrait du livre de Nadège COMPPER

Merci infiniment de prendre soin de toi, car lorsque tu prends soin de toi, tu prends soin de ceux qui t’entourent et tu prends soin de la planète, car tout est interconnecté. Encore mieux, le bien que tu fais autour de toi rejaillit sur toi !

Namaste.

Biographie.

Nadège Compper s’est intéressée au développement personnel et à la spiritualité dès sa prime enfance. Elle a exercé le métier d’orthophoniste libérale entre 1988 et 2017. Progressivement, elle s’est formée en gestion mentale, en technique vocale, puis en relaxation pour adultes, enfants et adolescents, avec en outre des formations diplômantes en éducation kinesthésique, en art-thérapie et en Conseil en Image. Elle a également été initiée au reïki. En 2016, elle a obtenu la certification de Jack Canfield[1] pour enseigner les Principes du Succès. Toujours en quête de compréhension, elle s’est aussi formée auprès du champion d’apnée libre Stig Severinsen, qui est un maître de la respiration et du mental. Comme nous tous, son chemin d’apprentie sage se poursuit à chaque instant.

En tant qu’auteure, elle a écrit un premier livre édité chez Publibook, Les secrets de la réussite scolaire (2009), puis d’autres ouvrages de développement personnel en auto-édition (Vivre la joie de respirer, respirer la joie de vivre et L’éveil intellectuel des enfants (TheBookEditions et kindle). Elle écrit aussi des contes initiatiques et crée des jeux éducatifs pour aider les parents à éduquer leurs enfants tout en s’amusant. Elle a également écrit quelques articles pour le magazine Féminin Bio en tant qu’orthophoniste.

Aujourd’hui, en tant que coach en expression de joie, conférencière (TEDx, …) et consultante en gestion du stress et prévention des risques sociaux, avec tous ses outils dont le jeu 3 your Mind qu’elle a conçu, elle se consacre à diffuser la joie autour d’elle, pour son plus grand bien et celui des autres.

Par ailleurs, avec ce même objectif, sous son nom d’artiste Na’Sara Light, elle continue ses activités créatives pour son propre bien-être, avec toujours une pensée pour celui des autres. Sa dernière création est une série de dessins d’art-thérapie multidimensionnelle, Onelinetofreedom, faits de dessins en une seule ligne et de textes inspirés.

Plus de renseignements sur Nadège Compper et son alter ego Na’Sara Light sur :

www.nadegecompper.com


Jack Canfield est un coach très renommé aux Etats-Unis, connu pour sa série Bouillon de Poulet pour l’âme. Il a également été vu dans le film Le Secret.

Nadège est une personne toujours positive, solaire, qui tend avec des outils simples, à la portée de tous, de vous emmener toujours et seulement vers la joie, la lumière. Et quand on a vécu comme elle, des épreuves difficiles, on sait que c’est précieux. Nadège est un soleil et fait irradier ses rayons vers les personnes qu’elle accompagne. Elodie.

Nous contacter

Toulouse
%d blogueurs aiment cette page :