Tout ce que vous devez savoir sur B of Joy, la banque de joie

Votre argent est en danger !

Je vous ai déjà parlé de la banque de joie, mais aujourd’hui, j’aimerais vous donner plus d’informations à ce sujet. Si cela vous intéresse, sachez que vous êtes au cœur d’une révolution financière mondiale ! C’est une merveilleuse nouvelle, n’est-ce pas ?

Photo de Alexander Mils sur Pexels.com

Mais je suis très mal placée pour vous l’expliquer, et je laisse la place à Ronald Bernard, à qui les personnes les plus puissantes de ce monde ont fait confiance pendant 12 ans pour gérer leurs affaires financières. Jusqu’à ce qu’il n’ait plus sa conscience congelée à -100° comme il l’a expliqué sur plusieurs vidéos de sa chaîne youtube.

2 h 17 02 s ? Oui je sais, cela peut vous sembler un peu long mais franchement, qu’est-ce que deux heures de votre temps, gratuitement de surcroît, pour comprendre comment fonctionne le système bancaire actuel et surtout, comment en créer un nouveau qui soit plus respectueux de la valeur humaine et de celle de la Terre ?

D’après Ronald Bernard, nous pourrions changer ce monde en seulement 5 ans.

Voilà, après avoir visionné cette vidéo, vous savez le nécessaire pour amorcer le changement. Vous pouvez commencer par signer la déclaration de paix, lire la nouvelle déclaration des droits de l’homme, et même supporter ce nouveau système bancaire B of Joy en y injectant 25 euros, 100 euros (1 EMC ou certificat de membre éternel) ou même plus si vous êtes investisseur ou donateur (à partir de 100000 euros, car vous l’aurez compris, votre argent est en danger).

Pour rappel, je fais tout cela parce que ce site est consacré à la joie. Comme vous avez pu le voir dans cette conférence explicative, le système bancaire actuel qui fonctionne grâce à la dette et aux intérêts composés brime cette joie de plusieurs manières. C’est littéralement du vol ! Et tout cela a commencé en 1694 !

C’est pourquoi je vous invite à participer à ce beau changement de paradigme planétaire en joignant la B of Joy (je suis déjà bénévole alors que je n’ai pas encore postulé officiellement, car ce projet a soulevé mon enthousiasme).

Vous pouvez visionner le films Thrive 1 et 2 pour approfondir ces sujets. Oui, le monde va vous paraître inversé et c’est exactement ce qu’il est. Ensemble, nous allons inverser la vapeur et le mouvement est déjà amorcé !

Je vous invite aussi à nous rejoindre au Club La joie du Succès, pour développer, ancrer et partager et diffuser la joie en nous et autour de nous ! Soutenez également ce site en likant les articles, en commentant, en partageant et en likant ma page Facebook Réussir en Beauté ou Nadège Compper. Vous pouvez aussi vous abonner à ma chaîne Réussir en Beauté . Merci d’avance.

Joie et succès au plus grand nombre !

Nadège Compper

3 commentaires sur “Tout ce que vous devez savoir sur B of Joy, la banque de joie

  1. Pingback: Notre avenir est entre nos mains ! | nadège compper. C-Réussir-En-Beauté.

  2. Pingback: L’alerte du Pr Perronne | nadège compper. C-Réussir-En-Beauté.

  3. Pingback: Prêt(e) à prendre la pilule rouge ? | nadège compper. C-Réussir-En-Beauté.

Pour commenter, discuter, c'est ici...

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :