Hugo le téméraire, maltraité pour être en bonne santé !

Vous savez que j’aime la communication et la joie et que j’ai regroupé ces deux passions dans un même concept : « Communiquons avec J.O.I.E. !« .

J’aime aussi la liberté et je partage beaucoup sur ce sujet et encore plus depuis le Printemps 2020, car nos droits sont de plus en plus bafoués, sous couvert de santé mais surtout de mensonges éhontés. Je vous reporte aux nombreux articles de ce blog, avec des références médicales et juridiques internationales de personnages émérites, ainsi que les témoignages décisifs de Ronald BERNARD qui m’ont permis de mieux comprendre l’ensemble de ce problème, dont l’aspect sanitaire n’est qu’une façade.

Ecoutez en intégralité Alexandra Henrion-Caude sur les vaccins, la crise sanitaire, les bébés et les mères maltraités, et notamment le message d’Hugo qui revendique la liberté de respirer, malgré les sévices qu’il vit à l’école, tout cela, parce qu’il est en bonne santé physique et surtout mentale !

Ci-dessous, en extrait, l’interview d’Hugo.

Pour info et pour ceux qui croient encore que le gouvernement (littéralement « contrôle mental », nous dit la vérité et que ces mesures liberticides sont justifiées, voici les derniers résultats du réseau Sentinelles (684 généralistes et 51 pédiatres libéraux) :

Le taux d’incidence du SARS-CoV-2 de la 17e semaine de 2021 est de 18 cas/100.000. Le taux de la semaine 17 est inférieur à celui de la semaine précédente (25) et de celle d’avant, pas d’augmentation spectaculaire comme indiqué dans les médias de propagande. La baisse se confirme donc depuis plusieurs semaines maintenant (depuis la S12).

Nous sommes encore très loin des seuils de taux d’incidence épidémiques de la grippe saisonnière qui se situe, rappelons-le, entre 150 et 200 cas pour 100.000 habitants. Le gouvernement ment et les chiffres de Santé Publique France sont trompeurs pour terroriser les gens et continuer à imposer des restrictions sanitaires. Source LE LIBRE PENSEUR.

En tant qu’orthophoniste, enseignante et relayeuse des Principes du Succès, je vous remercie de vous renseigner et de participer à la libération de la France et des français, de par votre attitude souveraine et votre joie, car la joie sauvera le monde, c’est certain !

En tous cas, ce jeune Hugo a compris plusieurs principes du succès dont l’intégrité et la persévérance, quoi qu’en pensent les autres ! Quel bel exemple à suivre !

Un message d’espoir pour tous les enfants du monde

Prenez le temps de visiter ce site et je reste à votre disposition pour les sujets qui me concernent :

Communiquons avec J.O.I.E. !

-J’élève mon enfant avec J.O.I.E. !

Vous pouvez aussi visiter ma chaine YOUTUBE Réussir en Beauté et rester en contact par ce biais.

Merci et à très bientôt,

Nadège COMPPER

Un commentaire sur “Hugo le téméraire, maltraité pour être en bonne santé !

  1. Pingback: Communiquer sa colère pour aller vers la joie ! | nadège compper. C-Réussir-En-Beauté.

Pour commenter, discuter, c'est ici...

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :