Notre avenir est entre nos mains !

« Ils augmenteront la pression et la terreur et toute peur qu’ils peuvent créer sur les humains. » Ronald Bernard

Photo de Pedro Figueras sur Pexels.com

J’ai la grande joie de participer à la diffusion des messages de Ronald Bernard, fondateur de la United People Foundation et de la coopérative bancaire B of Joy (qui ne se base pas sur la dette ni sur les intérêts mais sur la valeur humaine). Depuis des années, il se consacre à révéler ce qui se trame en coulisses et qui explique bien des maux de notre société. Il existe des êtres qui détiennent réellement la clé de la boîte de Pandore et qui s’en délectent.

je vous reporte à d’autres articles pour approfondir vos recherches (Prêts à prendre la pilule rouge ?, La banque de joie, etc. Voir le BLOG).

Le temps des révélations est enfin arrivé et bientôt, vous allez en apprendre énormément; ce sont des faits absolument choquants car nous avons tous plus ou moins vécu dans la matrice, dans un monde complètement inversé. Les personnes qui ont le plus de valeur sont souvent les moins bien payées, les médias vous mentent afin de servir les plans de leurs maîtres, quant à Hollywood et à certaines stars très connues, n’en parlons pas, etc.

« Etre un éternel esclave, se convertir en batterie, ou se libérer en tant qu’être humain et la planète entière. »

Nous sommes dans une période où la matrice, l’ancienne, est en train de se détruire. On peut le voir avec la fameuse crise du coronavirus, les incohérences qui sont en fait décalées et volontaires car elles servent le plan de ceux qui sont aux manettes et qui ne nous veulent pas du bien… Cela aussi, vous allez le comprendre très bientôt. Evidence.

Ce que j’aime avec Ronald Bernard, c’est qu’il a été à la fois victime en tant qu’enfant, puis prédateur, bankster à la solde des soi-disant « élites » (écoutez son témoignage), puis il s’est repenti et maintenant, il contribue à la création du nouveau monde, plus juste, plus spirituel, basé sur de très hautes valeurs humaines. Il vous invite à signer la Déclaration de Paix, qui est un acte très puissant et salvateur. Votre libre arbitre sera respecté.

Cela fait longtemps que tout cela dure, des milliers d’années, et je vous reporte à vos propres recherches. Commencez par Ronald BERNARD et vous aurez déjà une excellente base de compréhension.

J’ai l’autorisation de vous donner le texte en français ici, celui que je viens de traduire, car à l’heure où j’écris ces lignes, les sous-titres en français n’ont pas encore été ajoutés et c’est aussi plus facile de lire le texte sans la vidéo pour certains :

« Nous entrons dans une période où tout ce jeu sera terminé. Nous sommes maintenant dans une phase où tout le monde sur cette planète – y compris eux -va commencer à prendre une décision.

Ils veulent que d’ici dix ans, toute la partie soit terminée. C’est le maximum.

Ils veulent que le jeu soit terminé dans dix ans. Ils préfèrent que ce soit plus tôt, mais ils augmenteront la pression et la terreur et toute peur qu’ils peuvent créer sur les humains.

Pourquoi ?

Pour prendre une décision, se lancer : être un éternel esclave, se convertir en batterie, ou se libérer en tant qu’être humain et la planète entière.

Si nous l’ignorons tous – très bien. Mais ils resteront au pouvoir et ils auront le droit de rester au pouvoir parce qu’ils peuvent dire à tous les habitants de cette planète :

« Vous le saviez, mais vous l’avez ignoré ».

Tant que vous soutenez l’ancien système, comme voter tous les quatre ans – Oubliez ça, vous avez donné votre être, vous avez donné votre vote. il n’y a pas de solution là !

Commencez à découvrir qui vous êtes vraiment. Nous sommes les créateurs – nous pouvons créer tout ce que nous voulons mais nous devons le faire ensemble. Ils ne font rien contre ça parce que c’est basé sur nous – le vrai pouvoir, les vrais êtres, le vrai amour, le véritable libre arbitre.

C’est notre ticket de sortie -le seul moyen.

Commencez par vous-même – par votre monde intérieur.

Faites la paix avec vous-même. Sortez, équilibrez-vous, soignez-vous

et le moment viendra. Mais tant qu’on pense dans des boîtes, au lieu d’être tous des frères et sœurs, de vrais humains – on obtient cette séparation, cette séparation. Vous obtenez la séparation et si nous continuons, nous sommes le vrai pouvoir, nous sommes la vraie compassion, le vrai amour, et nous avons un libre arbitre. Et le libre arbitre sera respecté.

Mais nous devons nous connecter, nous devons nous unir. Et ce ne sera pas un combat. Ce sera basé sur le libre arbitre. Mais au moment où nous commençons à nous intégrer en tant que race humaine, comme un seul corps, dans la diversité, nous lever, créer notre propre monde, le monde que nous voulons, cela arrivera !

Il faut peut-être arrêter de se blâmer les uns les autres, et regarder en dehors de nous-mêmes. Il est peut-être temps que nous prenions nos responsabilités pour la vie, pour notre être -de laisser notre enfant intérieur sortir de ce monde dans un monde pacifique.

Il faut peut-être se lever.

S’il vous plaît, peuple de ce monde, soyez votre propre héros.

Nous pouvons créer tout ce que nous voulons, c’est entre nos mains !

C’est tellement puissant ! »

Voilà, moi, j’ai fait mon choix et vous ? C’est un choix spirituel, comme vous l’aurez compris, car dans ce jeu, il n’a jamais été question que de notre ascension spirituelle, pour notre plus grande joie.

Vous pouvez toujours nous rejoindre au Club La Joie du succès pour célébrer notre vie, nos victoires, etc. L’avenir est entre nos mains et j’en suis tout excitée !

Si vous avez trouvé de la valeur sur ce site en accès totalement gratuit, vous pouvez aussi exercer votre gratitude en me faisant un don du montant de votre choix. Je vous en serais reconnaissante !

Joyeusement vôtre,

Nadège Compper

Pour commenter, discuter, c'est ici...

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :