Un homme averti en vaut deux : à propos de votre santé !

En écrivant cet article, je pense notamment à une nouvelle connaissance qui habite en Grèce et qui m’a dit qu’elle souhaitait se faire vacciner. Je ne voulais pas en discuter ce jour-là alors j’ai répondu : « Si tu le sens, fais-le ! ». Mais je me suis vite sentie coupable de ne pas l’avoir avertie. Si tu me lis, excuse-moi.

Puis j’ai pensé à vous qui ne savez peut-être pas encore tout ce que je sais.

Voici quelques informations que j’ai trouvées au sujet du test PCR, des masques et du vaccin, qui me permettent de savoir pourquoi, au-delà de mon intuition et convictions personnelles, je n’ai aucune envie de me faire vacciner car je sais qu’on nous manipule depuis des éons et une fois de plus et massivement depuis ladite crise sanitaire. Je me suis toujours posé des questions, et depuis longtemps, je fais des recherches avant de faire quelque chose, surtout concernant ma santé. Les médecins que j’ai croisés ont souvent pensé que je posais « trop » de questions… J’en ai parlé dans mon livre « Les secrets de la réussite scolaire« .

C’est de mon corps dont il s’agit, après tout !

Gardez en tête cette phrase : « les conseilleurs ne sont pas les payeurs » et aucune rétribution en argent ne peut remplacer la santé perdue.

Je vous reporte également à mon article « Prêt(e) à prendre la pilule rouge ?, qui est un passage rapide vers les vraies raisons de la crise sanitaire, autre article très informatif sur Ronald Bernard et son expérience auprès de ceux qui dirigent le monde.

Parce que c’est bien connu : un homme (ou une femme) averti en vaut deux ! Ce n’est pas rien que de se faire vacciner.

Vouloir sortir de chez soi et aller à la plage ne sont pas des raisons suffisantes pour risquer sa santé !

Je ne conseille rien car chacun fait ce qu’il veut, pour autant qu’il soit bien informé. J’ai passé plus d’une année à me renseigner sur les dessous de cette crise du coronavirus et je sais que cela demande un investissement en temps très important. Mais c’est absolument nécessaire car on ne peut pas donner une confiance aveugle à des gens qui peuvent changer notre corps, le seul véhicule que nous ayons pour vivre cette vie !

Quand j’entends Elon Musk se vanter de l’implantation de puces dans le cerveau des porcs, j’en frissonne. Ces gens sont de véritables psychopathes et sont capables de tout : souvenez-vous de la seconde guerre mondiale.

La santé est d’abord un processus naturel et cela n’a pas de prix (c’est bien pour cela que les lobbyistes pharmaceutiques n’encouragent pas la médecine naturelle).

Rappel : la joie développe et renforce votre immunité !

Sur ce, je vous laisse découvrir ces images (en anglais) et reviendrai pour ajouter les sous-titres en français, aussitôt que possible.

Pour les français réfractaires, il faut se mettre à l’anglais, entre autres, car autrement, on rate énormément d’informations importantes en temps et en heure.

Et lui, je ne sais plus qui il est, je l’avoue, c’est dans mes archives ! 🙂

Il y a une autre vidéo d’un militaire russe dans un autre article de ce blog qui dénonce tout cela. J’ai fait les recherches pour vous !

J’espère vous avoir aidés à faire le choix conscient que vous méritez. Pour d’autres informations, visitez gratuitement ce blog. Si je vous ai aidée, vous pouvez me remercier en faisant un don.

Et pour terminer, voici le témoignage émouvant d’un pompier français qui fait ses constats dans la réalité actuelle :

Terminons sur une note positive !

C’est toujours en anglais car encore trop peu de médecins français le disent et surtout, les sceptiques pourraient dire qu’ils ne sont pas suffisamment sérieux, quelques conseils pour augmenter votre immunité de manière naturelle et éminemment plus efficace que tous les vaccins du monde :

De la bonne nourriture, de l’hydratation, de l’exercice, du soleil et surtout éviter la peur, qui fait baisser nos défenses immunitaires. La nature a prévu que ce soit simple.

Je vous l’ai dit :

Choisissez la joie !

Merci, prenez soin de vous et comme toujours, communiquons avec joie !

Nadège Compper

Pour commenter, discuter, c'est ici...

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :