Les vraies raisons de la crise sanitaire

Vous vous demandez ce qui se passe ? Pourquoi toutes ces mesures plus ou moins cohérentes (plutôt moins que plus, du moins, selon notre point de vue) ? Pourquoi toutes ces mesures de plus en plus liberticides dans le monde entier ? Et si nous suivions l’argent, ou plutôt l’or ?

Photo de Pixabay sur Pexels.com

Je me suis posé toutes ces questions, car dès le départ, au Printemps 2020, je savais que notre corps humain était fait pour la santé et qu’il n’y avait absolument aucune raison d’avoir peur si l’on vivait dans cette vérité. Mais, comme le scénario se poursuivait, j’ai eu besoin d’obtenir plus de réponses. Et j’en ai trouvé énormément, et pas forcément des choses merveilleuses, comme vous pouvez l’imaginer. J’ai pris la pilule rouge, j’ai suivi le lapin blanc et j’ai été plongée dans l’horreur la plus totale. J’ai découvert que tout cela datait depuis très longtemps. Comme le dit Ronald Bernard,

Ce n’est pas une conte de fées.

J’ai partagé avec vous les films Thrive I et II qui nous donnent plusieurs éléments de réponse, avec des solutions joyeuses, mais mes questionnements m’ont amenée encore plus loin, avec la découverte de Ronald Bernard, ancien bankster (mélange de banquier et gangster). C’est de son expérience auprès des personnes qui se tiennent tout en haut de la pyramide du pouvoir (voir l’image plus bas) qu’il tient toutes les informations qu’il délivre dans ses vidéos.

Au début, j’ai lu qu’il était décédé et ça s’est arrêté là, mais comme la vérité ressort toujours, heureusement, j’ai ensuite découvert son oeuvre formidable pour rétablir la vérité et la liberté dans le monde. Il a même créé une banque de joie, B of Joy, pour révolutionner le système bancaire corrompu jusqu’à la moelle, ce qui n’est pas forcément connu par les petits employés mais par les cadres supérieurs.

Si vous ne savez rien de tout cela et que ce sujet vous interpelle, je vous invite à visionner la vidéo 2 des interviews de Ronald Bernard par Irma SCHIFFER, Je fais désormais partie des bénévoles de United People Foundation, pour promouvoir ces informations, ces belles valeurs et cet espoir dans la francophonie !

Parce que, au-delà des premières réactions (déni, rejet, colère, effroi, horreur, etc.), il y a de la joie !

Vous y apprendrez qui dirige réellement les banques, ce qu’est le FMI, le MES, comment est créé l’argent, à quoi sert le système de dettes et d’intérêts, le rôle des épidémies et des vaccins, etc.

Voici un schéma représentant ce système pyramidal, qui est également expliqué dans le film Thrive I et II. Vous trouverez également un excellent article expliquant les Etats indépendants du Vatican, de la Cité de Londres et de Washigton DC ICI.

Vous avez un magnifique exemple de ce système de vol organisé, de ses effets mais aussi des solutions dans le film « LA VIE EST BELLE » de 1946, que je vous recommande chaudement.

Voilà, j’espère que vous avez apprécié cette interview. En fait, ces informations sont de plus en plus connues et partagées, par des personnalités de tout bord : acteurs, comédiens, réalisateurs, victimes, anciens malfaiteurs repentis, (comme Ronald Bernard), etc.

En Janvier 2020, le Président Donald Trump a même organisé un sommet au sujet du trafic humain car c’est le premier Président a avoir placé ce sujet dans ses projets primordiaux et prioritaires. Il est décrié par les médias, pour la très grande majorité serviteurs du système, parce que justement, ‘il s’attaque avec ferveur au système dont parle cette vidéo. Nous verrons plus tard quel lien cela a avec la crise sanitaire et le système bancaire (« suivez l’argent »! et souvenez-vous aussi que l’argent est de l’énergie), mais sachez que tout cela est très bien organisé, très cohérent et forcément machiavélique. Voir la définition de « machiavélique« ).

Je me fais une grande joie de participer à ces révélations en vous informant. Et souvenez-vous :

La vérité nous rendra libres !

Très belle fin d’année à tous dans la joie du Succès !

Nadège Compper

Si vous avez trouvé de la valeur sur ce site en accès totalement gratuit, vous pouvez aussi exercer votre gratitude en me faisant un don du montant de votre choix. Je vous en serais reconnaissante !

PS. Si vous voulez partager cet article, pensez à citer la source en partageant avec le lien de l’article, parce que cela me demande du temps de faire ce travail à titre bénévole. Merci d’avance. Vous pouvez aussi me remercier en faisant un don.

Pour commenter, discuter, c'est ici...

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :