Bon jour! Merci de visiter ce blog. Avant toute chose, je rappelle que je n’ai aucun lien avec les producteurs du film. Inutile de m’écrire pour m’en demander plus. J’ai donné les seuls liens que j’aie trouvés et, à ce jour, ils fonctionnent de mon côté. Le film est sorti en streaming en 2022. Merci de votre compréhension et bonne lecture!
Pourquoi un acteur interviewé ne peut-il s’empêcher de pleurer?
Parce qu’il sait que son film est tiré de la réalité et que cette réalité dépasse toute imagination saine.
Mais les vrais acteurs de cette réalité qui veulent sauver les enfants: hommes de terrain, réalisateur, scénariste, etc., ont l’envie de communiquer au monde entier pour faire cesser ces infamies et faire enfin régner la paix, la joie et la liberté sur Terre.

Vous vous plaignez du masque et des vaccins qu’ils infligent ou veulent infliger aux enfants? Ou pas ? Vous savez ou vous ne pensez pas que ce soit grave? Tout cela, c’est “des histoires”, des fake news ?
C’est pourquoi je vous présente ce film, Sound of freedom, qui finira par réveiller les endormis. Ce dont il parle, notamment l’adrénochrome, est bien réel aussi. J’ai moi-même vu d’autres sources écrites et filmées (je vous ai déjà dit que j’étais allée aussi loin que possible dans mes recherches et pourtant, je me suis arrêtée quelque part car j’étais trop émue, comme cet acteur qui œuvre pour la vérité).
P.S. On m’a souvent demandé où et quand sortirait le film et enfin, je l’ai trouvé sur ce site de streaming. il est sorti en 2022 et vu le sujet, on peut comprendre que ce ne soit pas sorti dans les cinémas habituels. Je précise que j’en ai assez vu et que je ne souhaite pas moi-même regarder le film; vu que je suis une hypersensible. Tout ce qui est très choquant s’imprime longtemps dans ma tête… Mais si vous n’avez aucune connaissance de ce sujet, c’est bien d’ouvrir les yeux.
Pour l’instant, je vous reporte à la traduction automatique en attendant que je trouve le temps de publier le texte en français ici. C’est ma manière de me battre pour la lumière et la liberté.
Vous pouvez aussi trouver le trailer (présenté avec l’interview) isolé. Vous y découvrirez un véritable héros: Tim Ballard qui lutte depuis de nombreuses années contre le trafic humain, et plus particulièrement celui des enfants, enlevés et maltraités, exploités par des montres avides de… Je n’en dirai pas plus.
Comme le disait Rod dans son dernier épisode, c’est le sujet des enfants et de la pédocriminalité qui fera tomber ceux qui nous harassent tant en ce moment. Il y a des liens clairs entre ceci et cela.
Pour aller plus loin, regardez aussi cette vidéo :
Ceux qui n’ont pas encore compris que ceux qui orchestrent en coulisses n’ont aucune pitié et qu’ils n’ont aucune envie de négocier, que leur logique n’est pas la nôtre, comprendront… Enfin, on l’espère!
Je vous reporte à mes autres articles (prêts à prendre la pilule rouge, etc.). Visitez le blog, c’est gratuit !
D’ici là, continuons de communiquer avec joie!
Nadège
P.S. La joie sauvera le monde donc, sourirez, aimez, vivez !
Ce ne sont pas des humains, leur ADN est certainement différent… vraiment différent…
Merci d’avoir visité le blog. Pour l’ADN, je n’en sais rien. J’essaie de me focaliser sur le positif, bien que je laisse certains articles pour aider d’autres personnes à se réveiller et à se choisir en conscience. Bonne continuation !
A force de recevoir des messages pour me demander où était le film, j’ai moi aussi cherché (je rappelle que je ne suis pas dans l’équipe de production ni de distribution) et j’ai trouvé ce lien. Le film serait sorti en 2022 et diffusé en streaming ici : https://www.imdb.com/title/tt7599146/
Bonjour, ce film est IMPOSSIBLE à trouver! Auriez-vous 1 solution?Par avance merci
Bonjour, désolée, je suis allée voir sur le site https://www.soundoffreedommovie.com/ et il n’y a toujours rien, hormis le trailer. On peut aller sur la page FB. Ils doivent attendre le bon moment. Personnellement, je n’irais pas le voir, le trailer me suffit et je n’en ai parlé que pour que les personnes soient au courant. On n’a pas besoin d’aller trop fouiller la m… pour prendre les bonnes décisions. Comme vous avez pu le voir, une interview de Jim Cazavel ou même plusieurs sont disponibles et il en pleure. Belle ascension à vous.
Pingback: Un seul Pass saniterre : la joie ! | nadège compper. C-Réussir-En-Beauté.