Services

Communiquons avec J.O.I.E. !

Que puis-je faire pour vous ?

Je me suis spécialisée dans l’éducation et la communication au sens propre (pas au sens du marketing, bien que les deux puissent être liés). Cliquez sur l’une des images pour en savoir plus sur mes services.

Coaching individuel

Découvrez tout ce que le coaching avec les Principes du Succès peuvent faire pour vous !

Communiquons avec J.O.I.E. !

Découvrez comment je peux vous aider à améliorer vos qualités de communication personnelle et interpersonnelle.

J’élève mon enfant avec J.O.I.E. !

Découvrez le programme « J’élève mon enfant avec joie », spécialement conçu pour vous !

J’ai rencontré Madame Compper un peu par hasard (du moins, c’est ce que je croyais au début !). Je ressentais étrangement une sorte de sérénité en sa présence. Comprendre que les solutions sont en soi, savoir comment utiliser ces outils, les intégrer comme des “soins de beauté” dans son quotidien, quel cadeau merveilleux j’ai reçu ! Madame Compper a changé ma vision de la vie, elle m’a permis d’orienter différemment l’angle de ma caméra et m’a donné un nouveau point de vue, et celui-ci est enfin positif ! Finalement, ce n’est probablement pas par hasard que j’ai rencontré Madame Compper, c’était sûrement le moment pour moi… Merci pour tout, Madame Compper.

Laurence

Alors, Nadège et moi c’est une longue histoire. orthophoniste de mes deux enfants elle savait faire de chaque séance un moment de plaisir… Je n’ai jamais entendu mes enfants se plaindre au moment de partir en rendez-vous. Puis plus tard, elle se révéla pour moi comme éveilleuse de conscience. Elle m’a offert un livre (La force est en vous, Louise Hay) avec la magie de Mary Poppins… Depuis je reprends ma vie.. ma santé que j’étais en train de perdre. Je sors de ma zone de confort et surtout je fais de moi ma priorité… Nadège est arrivée dans ma vie comme un arc en ciel pendant la tempête… reçois toute ma gratitude pour tant d’amour partagé. Martine. La force est en vous.

Martine

Partageons notre joie ensemble

%d blogueurs aiment cette page :