À propos

J’ai pensé que vous voudriez peut-être savoir qui je suis, et c’est bien normal !

Je suis avant tout une femme, une mère, une âme en évolution.

Nadège COMPPER/11.2015

Je suis une femme, née en 1966, du signe du Poissons, pour ceux que cela intéresse. De nature hypersensible et hyperémotive, je suis passée par tout un tas de stades, dont la dépression et le burn out, avant de trouver le chemin de retour vers ma joie intérieure. C’est pourquoi je peux aujourd’hui vous guider sur votre chemin de retour, en partageant ma joie et les outils qui m’ont aidée.

Vous aussi, rejoignez le club de la joie en vous abonnant à ce site. Partagez ces informations avec ceux que vous aimez et diffusez la joie !

« La joie est ma boussole, mon remède et mon cadeau pour le monde ». Nadège Compper.

Professionnellement, j’ai exercé la profession d’orthophoniste libérale entre 1988 et 2017, mais j’ai trouvé bon d’ajouter plusieurs diplômes et formations complémentaires (techniques de relaxation avec une spécialisation pour enfants et adolescents, psychothérapie médiatisée, éducation kinesthésique, conseil en image, etc.) pour affiner mes pratiques et mon efficacité. cf. Diplômes et formations complémentaires.

Cette approche globale m’a toujours permis de m’adapter aux personnes qui viennent me demander de l’aide, c’est aussi ce qu’on appelle une approche holistique. En effet, on ne voit pas du tout les mêmes choses selon le point de vue, comme on ne voit pas une statue de la même façon si on est en face ou derrière, ou sur les côtés. Vous voyez ce que je veux dire ?

C’est pour cela que dans chacune de mes interventions, je vais chercher à « ratisser large », au lieu de me cantonner à ce que l’on me demande (par exemple, si un enfant vient pour un zézaiement, je vais aussi me demander s’il y a un problème au niveau des maxillaires, auquel cas je vais orienter les parents vers un ostéopathe. Il est déjà arrivé que cette intervention soit suffisante pour régler le trouble articulatoire, au lieu de m’échiner à rééduquer un zézaiement sans chercher la cause première).

S’il s’agit d’un adulte, pour du coaching, on doit d’abord bien définir la vraie demande et, avec tous les outils qui sont à ma disposition (dont mon intuition, ce qui n’est pas le moindre de mes outils), une réponse lumineuse arrive toujours !

Les livres

Pour parler de tous ces aspects, j’ai écrit un livre sur « Les secrets de la réussite scolaire », paru en 2009, actuellement édité chez Publibook (410 pages) que vous trouverez sur http://publibook.com ou sur commande en librairie.

Mon autre dada est la respiration, sur laquelle j’ai écrit le livre « Vivre la joie de respirer, respirer la joie de vivre », disponible en version kindle Vivre la joie de respirer, respirer la joie de vivre (kindle) sur le site AMAZON. ou en version papier ICI. Mais à vous qui visitez mon site et pour vous féliciter de votre inscription à ma liste de contacts, je vous l’offre dans sa nouvelle version révisée !

Quelle est la meilleure manière de ne plus craindre les maladies ni aucune crise sanitaire ? C’est seulement en connaissant le pouvoir de guérison et de prévention de votre corps, à travers le merveilleux outil qui nous a été donné dès la naissance : la respiration !

Dans ce livre que je vous offre (inscription ci-dessous), je vous explique comment gérer votre stress et ainsi augmenter vos défenses immunitaires à chaque respiration.

.

Vous trouverez la liste et la description de mes livres à la section Livres.

Ce que je vous propose

En tant que relaxologue et professionnelle de la santé, mais aussi grâce à mon approche du coaching basée sur le fait que nous sommes avant tout des êtres spirituels explorant l’expérience humaine, j’ai surtout envie de vous apporter beaucoup de joie, et de vous faire découvrir comment mettre toutes les chances de votre côté pour vous, vos enfants, ou vos petits-enfants, si vous en avez ! Et si vous n’en avez pas, votre joie sera toujours appréciable pour votre entourage !

J’espère que cette présentation vous semble suffisante. Nous ferons plus ample connaissance lors des différents articles que vous pourrez découvrir au fil du temps.

Je vous souhaite une excellente visite, en espérant qu’elle vous soit aussi instructive qu’agréable !

A bientôt !

Nadège COMPPER.

6 commentaires sur “À propos

  1. Pingback: Tous pour « Les 150 , avec Cyril Dion et Yann Arthus-Bertrand | «nadège compper. C-Réussir-En-Beauté.

  2. Pingback: Daniel MAURIN : Une guérison miraculeuse ! | nadège compper. C-Réussir-En-Beauté.

  3. Pingback: Pourquoi cultiver la beauté intérieure avant la beauté extérieure ? | nadège compper. C-Réussir-En-Beauté.

  4. Pingback: Comment j’ai récupéré de ma paralysie faciale en 3 semaines ! | nadège compper

  5. Merci Nadège pour cette reconnaissance des effets neurophysiologiques de la MT. Ils sont effectivement impressionnants et confirmés subjectivement par une pratique régulière.
    Bien cordialement
    Dr Patrick Constancis
    Chirurgien Urologue-Andrologue

    • Mais avec plaisir, l’important est de diffuser les informations et de donner aux gens les moyens de se rendre en meilleure santé mentale et physique et c’est ce que je veux faire ici en écrivant ces articles. Merci de m’encourager. Bien cordialement,
      Nadège.

%d blogueurs aiment cette page :