Un message d’espoir pour tous les enfants du monde

Bonjour, j’ai la joie de partager avec vous cette vidéo, car je viens de participer à la traduction des sous-titres en français pour la United People Foundation.

Vous pouvez donc désormais obtenir le témoignage direct de Ronald Bernard, qui vous explique la situation des enfants dans le monde (trafic d’enfants, etc.), comment ils sont torturés pour devenir les tortionnaires ce de monde, d’où tout ce que nous vivons en ce moment et depuis fort longtemps.

En écoutant toutes les vidéos de sa chaîne Youtube, notamment celle qui parle des strates de la finance mondiale (voir l’article « Les vraies raisons de la crise sanitaire« ) vous saurez POURQUOI tout ce qui arrive arrive, tout simplement.
Ce n’est plus une question de santé ni d’économie (cela ne l’a jamais été fondamentalement) mais vraiment un changement planétaire à faire, un changement de niveau de conscience, tous ENSEMBLE.

Photo de Marcus Aurelius sur Pexels.com


Croyez-le ou pas, soyez choqués ou pas, on ne peut pas changer la vérité. Et si vous commencez à accepter ces faits, alors tout le puzzle se recompose : films, journaux, crises, argent, guerres, programmes éducatifs, médecine, politique, … C’est dans toutes les strates de la société.

« Le dormeur doit se réveiller » et si vous tombez dans le déni, la peur ou la haine, vous n’êtes toujours pas dans le bon camp et vous êtes encore sous le coup de la manipulation !


Toutefois, comme vous pouvez l’entendre et le lire, le message de Ronald Bernard est un message d’espoir et de joie (fondateur de la B of Joy). Encore la joie!

Vous pourriez également vous demander ; « Et maintenant, que dois-je faire ? » Ronald BERNARD vous l’a dit et d’autres sont placés au bon endroit pour nous aider : médecins, avocats, militaires, blogueurs, etc. Chacun est à sa place et si tout le monde tient son rôle, tout ira bien. Mais il faut se réveiller et AGIR !

Dire NON et STOP !

Et nous serons entendus. Regardez les vidéos de Rod sur le plan et le sommet de l’équipe de Donald Trump sur le trafin humain. (la vidéo a apparemment été censurée sur le site de la maison blanche, à se demander pourquoi… Vous commencez à avoir la réponse !).

Signez également la Déclaration de Paix élaborée par Ronald Bernard sur le site de la United People Foundation.

Bientôt, je vous parlerai des lois naturelles qui régissent le monde, celles que tout le monde devrait suivre et respecter pour que le monde soit le paradis terrestre qu’il aurait toujours dû être.

Si vous voulez m’aider et aller plus loin dans votre développement personnel, je vous invite à vous inscrire aux Rendez-vous de la joie, ce qui signifie que vous allez grimper l’échelle des émotions et augmenter vos vibrations avec moi et d’autres personnes. C’est bon pour vous et pour l’évolution planétaire.

Joie et succès au plus grand nombre.

Si vous avez trouvé de la valeur sur ce site en accès totalement gratuit, vous pouvez aussi exercer votre gratitude en me faisant un don du montant de votre choix. Je vous en serais reconnaissante !

7 commentaires sur “Un message d’espoir pour tous les enfants du monde

  1. Pingback: L’armistice, le jour du Souvenir et la fin du jeu… | nadège compper. C-Réussir-En-Beauté.

  2. Pingback: « J’élève mon enfant avec joie » et la communication | nadège compper. C-Réussir-En-Beauté.

  3. Pingback: Communiquer sa colère pour aller vers la joie ! | nadège compper. C-Réussir-En-Beauté.

  4. Pingback: Hugo le téméraire, maltraité pour être en bonne santé ! | nadège compper. C-Réussir-En-Beauté.

  5. Pingback: Communiquer des choses sérieuses dans la joie ! | nadège compper. C-Réussir-En-Beauté.

  6. Pingback: Communiquer et affirmer ses droits | nadège compper. C-Réussir-En-Beauté.

  7. Pingback: Notre avenir est entre nos mains ! | nadège compper. C-Réussir-En-Beauté.

Pour commenter, discuter, c'est ici...

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :