L’armistice, le jour du Souvenir et la fin du jeu…

Bonjour, nous sommes le 11 Novembre 2021, jour du Souvenir. Nous, les humains, avons tendance à oublier les choses importantes. Et pourtant, en tenant compte de notre passé, en nous souvenant et en prenant en compte les leçons apprises, nous pouvons mieux créer notre futur.

J’ai récemment créé les rendez-vous de la joie, pour créer, développer, partager et diffuser la joie en nous et autour de nous, mais pour cela, il nous faut aussi être très clair dans nos choix de vie.

Je vous invite donc à prendre connaissance ou à reprendre connaissance des interviews de Ronald Bernard, qui a pris le temps de donner de nombreuses interviews pour nous faire savoir combien nous sommes puissants, pour nous aider à nous souvenir de qui nous sommes.

En tant que bénévole de la United People Foundation, j’ai la joie de vous servir en vous permettant d’avoir les sous-titres en français (voir paramètres de la vidéo).

Je vous souhaite un excellente journée et des choix merveilleux pour vous et vos proches, et bien sûr, pour toute la planète.

Nous vous attendons pour les rendez-vous de la joie et la célébration de notre unité en tant qu’espèce humaine.

Joyeusement,

Nadège

P.S. Il y a plusieurs autres articles sur Ronald Bernard que vous trouverez en cherchant sur le blog (moteur de recherche). Merci et à très vite !

Pour commenter, discuter, c'est ici...

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :