Communiquer des choses sérieuses dans la joie !

Je suis tellement fière d’avoir rencontré tant de belles personnes depuis l’année dernière : Ronald Bernard et ses témoignages sur les coulisses machiavéliques du monde, le Dr Louis Fouché et son combat pour la vérité et la santé, Donald Trump et son combat contre le trafic humain et l’Etat profond, et tant d’autres comme l’artiste, acteur, scénariste, auteur et réalisateur, que je vous présente aujourd’hui : Sébastien Recchia :

J’ai découvert cet artiste sur le site professionnel LinkedIn, grâce à un partage, et j’ai souri de bout en bout. J’espère que vous avez pris le temps de l’écouter et que vous aussi, vous aurez su apprécier son discours sous forme de sketch qui résume bien la situation et même la solution : le peuple qui reprend son plein pouvoir. C’est une âme bien éclairée !

Comme je l’ai dit sur LinkedIn, nous sommes légion et de plus en plus nombreux. Et savez-vous pourquoi ? Parce qu’une, deux, trois personnes ont osé communiquer leur avis, dès le début. Nous nous sentions très seuls mais nous ne pouvions pas nous taire. Malgré la censure qui faisait rage (ma vidéo sur l’inefficacité des masques, postée en Juillet 2020, avait elle aussi été censurée sur YouTube), nous avons continué, des films sont sortis, des réseaux indépendants se sont renforcés et bien d’autres solutions pour faire apparaître la vérité.

Actuellement, un an plus tard, le réveil s’amorce. Des médecins et des avocats se mobilisent, et bien d’autres actions en coulisses. L’absurdité ne pourra pas se poursuivre longtemps, et ce que nous voyons, ce sont les remous de la queue coupée du serpent…

Entre-temps, personnellement, j’ai appris tant de choses, parfois très douloureuses, mais cela m’a permis de renforcer ma détermination à vivre dans la joie ! Si nous vivions tous dans et pour la joie, tout cela n’aurait pas pu arriver car ces manipulations de masse n’auraient pas eu de prise sur nous.

Au-delà de tout, c’est surtout un processus d’élévation de conscience pour l’humanité. C’est ce que propose la United People Foundation avec la déclaration de paix et les 12 points du changement.

Photo de Min An sur Pexels.com

Dans la joie, il n’y a de place que pour la vérité, la paix, l’amour et la santé sous toutes ses formes.

C’est ce que je me propose de partager avec vous dans mes conférences et ateliers « Communiquons avec joie ».

Je vous en dirai plus prochainement.

D’ici là, prenons plaisir à chaque instant et…

Communiquons avec joie !

Nadège Compper

Pour commenter, discuter, c'est ici...

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

<span>%d</span> blogueurs aiment cette page :