Communiquer et affirmer ses droits

Savez-vous que communiquer avec JOIE, c’est être capable de s’informer, de prendre confiance en soi, de s’affirmer, d’affirmer ses droits, de savoir dire NON, de savoir ce que l’on veut et vivre en toute liberté ?

C’est pourquoi je partage la vidéo suivante, car je trouve que le message de cette avocate, Maître De Araujo-Recchia, est très pertinent. Elle en sait beaucoup plus que ce qu’elle dit ici, notamment au sujet de l’oligarchie et de l’Etat Profond et de la manipulation de masse avec des techniques éprouvées (Milgram, Stanford, …), mais pour ceux qui ne sont pas encore au courant, vous pourrez entendre plusieurs indices de recherche.

Afin d’approfondir vos propres recherches, vous trouverez également de nombreux articles sur ce blog, dont « Les vraies raisons de la crise sanitaire » et « Faites briller votre étincelle de joie« , etc.

Malgré les apparences qui semblent faire penser que les choses vont de plus en plus mal et que trop de personnes sont encore hypnotisées, les choses vont dans le bon sens car cette crise nous a permis de nous rendre compte des plans de certains, qui ne sont plus du tout cachés (Grand Reset, etc.).

Comme l’a dit Ronald BERNARD dans l’article « Un message d’espoir pour l’humanité« , nous avons le choix et c’est ici et maintenant ! Continuons de nous affirmer et commençons même à nous réjouir !

Je vous invite à prendre rendez-vous avec moi si vous souhaitez en savoir plus et apprendre à communiquer avec J.O.I.E. Votre première séance vous est offerte avec joie !

A bientôt,

Nadège COMPPER

Un commentaire sur “Communiquer et affirmer ses droits

  1. Pingback: Communication et sagesse | nadège compper. C-Réussir-En-Beauté.

Pour commenter, discuter, c'est ici...

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :