L’appel des médecins pour la joie des populations

Le feuilleton continue et les bonnes nouvelles se succèdent. Je partage celle-ci avec vous : une déclaration a été élaborée par des milliers d’épidémiologistes des maladies infectieuses et scientifiques spécialisés en santé publique, « inquiets des impacts physiques et mentaux causés par les politiques actuelles contre le COVID-19 » qui recommandent une approche alternative qu’ils appellent Protection focalisée (Focused Protection). Le site est disponible en 8 langues.

« Cette déclaration a été rédigée et signée le 4 octobre 2020 à Barrington, aux Etats-Unis, par : 

Le Dr. Martin Kulldorff, professeur de médecine à l’université Harvard, un biostatisticien et épidémiologiste spécialisé dans la détection et la surveillance du déclenchement des maladies infectieuses et l’évaluation de la sécurité des vaccins.

Le Dr. Sunetra Gupta, professeure à l’université d’Oxford, une épidémiologiste spécialisée en immunologie, dans le développement de vaccins et la modélisation mathématique des maladies infectieuses.

Le Dr. Jay Bhattacharya, professeur à l’Ecole Médicale de l’université de Stanford, un médecin, épidémiologiste, économiste de la santé et expert en santé publique spécialiste des maladies infectieuses et de leurs effets sur les populations vulnérables.

Photo de Gustavo Fring sur Pexels.com

Nous sommes faits pour l’amour, la joie et la liberté !

Vous pouvez lire toute la déclaration en cliquant sur le mot DECLARATION et la signer si celle-ci correspond à vos attentes et à vos valeurs, et ainsi rejoindre les milliers de personnes qui l’ont fait, dont je fais partie, évidemment.

Je vous remercie de lire, de vous renseigner, de ne pas vous contenter de ce que les médias mainstreams vous racontent et qui, au fur et à mesure, se révèle faux. Merci aux médias indépendants qui font le travail de recherche et offrent la parole aux scientifiques qui dénoncent certaines pratiques et dérives actuelles.

Tenons bon, la victoire de la vérité sera très bientôt célébrée au grand jour. De nombreuses révélations parfois terrifiantes seront faites mais ce sera pour notre plus grand bien, le bien du peuple et du plus grand nombre.

Et, comme toujours, je vous invite à nous rejoindre au Club La Joie du Succès, pour développer, partager et célébrer la joie et le succès !

En attendant, je vous invite à visionner le film Thrive II, qui nous donne encore plus de bonnes raisons de croire en l’avenir de l’humanité.

A très bientôt ,

Nadège Compper

PS. Un article très intéressant sur les magouilles visant à interdire l’hydroxychloroquine. Vivement le film Hold Up qui détaillera toute cette histoire.

Pour commenter, discuter, c'est ici...

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :