Participez à l’action nationale « Liberté pour nos enfants »

Vous souvenez-vous de ce qui s’est passé les 5 et 6 Octobre 1789 ?

Selon Wikipédia qui fait partie des œuvres que j’ai soutenues grâce aux ventes de mes cours en ligne, « Les 5 et 6 octobre 1789 font partie des « grandes journées » de la Révolution française et ont abouti au retour définitif et contraint du roi Louis XVI et de sa famille à Paris, capitale du royaume de France. »

C’est cette date précise du 5 Octobre qu’a choisie l’association qui veut défendre nos enfants. Vous trouverez la procédure détaillée à mettre en oeuvre en cliquant sur le lien ou l’image ci-dessous :

Action nationale Liberté pour nos enfants.

Photo de Pixabay sur Pexels.com

En tant qu’orthophoniste, j’ai travaillé avec des enfants petits et grands pendant 29 ans et je trouvais déjà que les conditions scolaires étaient difficiles, donc je valide complètement cette initiative.

Nous et nos enfants avons le droit de vivre heureux et en toute liberté, surtout si notre santé mentale et physique est en jeu. En visitant mon blog et en utilisant le moteur de recherche, vous pouvez lire tous les articles concernant la crise sanitaire, et les avis de médecins prestigieux et honnêtes concernant l’efficacité et l’adéquation des mesures actuelles.

Vous pouvez également visionner le film Thrive II qui nous redonne l’espoir que le monde change en mieux, et c’est maintenant, pas demain !

Et bien sûr, pour terminer, je vous invite à nous rejoindre au Club La joie du Succès, pour développer et partager la joie en nous, entre nous et autour de nous.

A bientôt,

Nadège Compper

Pour commenter, discuter, c'est ici...

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :