Tous ensemble pour la joie et la liberté dans le monde !

Bonjour, pour ceux qui connaissent l’exercice des petits bonshommes allumettes, et même ceux qui ne le connaissent pas, j’ai eu cette inspiration ce matin, avec l’idée d’une action en masse requise :

Allez sur le site de votre gouvernement, copiez-collez la liste complète du gouvernement, créez un document en format paysage. Copiez la liste à droite, entourez-la, comme pour l’exercice des bonshommes allumettes et nommez l’entité « gouvernement français » (ou belge, ou autre). Le tout sur une seule page pour plus de clarté. Vous pouvez ne mettre que les noms sans les fonctions si vous n’avez pas suffisamment de place. Ces êtres sont des âmes incarnées et vivent leur incarnation, tout comme nous.

Si vous ne savez pas faire ce qui est indiqué précédemment, écrivez les noms à la main ou téléchargez mon document ici (gouvernement français) :

Puis faites le travail pour vous désengager au niveau de tous vos chakras (voir la vidéo de Jacques Martel sur Youtube). Si vous avez besoin de préparer l’exercice par une méditation de compassion, faites-le. A partager abondamment et à utiliser dans l’amour, la compassion et le lâcher prise. La lumière fera le reste.

Cet exercice fait partie des nombreux outils pour développer la joie ! Je vous explique tout cela dans le cadre du Club La joie du Succès. Rien d’ésotérique dans tout cela, car les scientifiques sont tous d’accord : tout est énergie ! Les meilleures transformations se font donc en travaillant sur l’énergie qui a créé les situations et toujours en utilisant l’énergie à bon escient, selon le camp que vous avez choisi.

En parlant d’énergie, parfois nous avons les meilleures intentions, mais nous nous battons « contre » ce que nous n’aimons pas. Ce faisant, nous l’alimentons en énergie. « What you resist persists » disent les anglophones (Ce à quoi vous résistez persiste). C’est pour cela que Mère Térésa voulait bien faire une marche pour la paix mais pas contre la guerre. Donc, attention à ces faits scientifiques et mettez votre énergie où vous désirez qu’elle s’accroisse.

Namaste.

Nadège Compper

P.S. : Ceux qui sont intéressés pour créer un groupe d’intention à Toulouse (en présentiel) ou en visio-conférence, écrivez-moi en MP. Il est important de soutenir NOTRE intention ENSEMBLE.

Un commentaire sur “Tous ensemble pour la joie et la liberté dans le monde !

  1. Pingback: Le bon sens renaîtrait-il ? | nadège compper. C-Réussir-En-Beauté.

Pour commenter, discuter, c'est ici...

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :