La Joie du Succès

Bravo ! Vous vous apprêtez à entrer dans le Club de ceux qui croient en leur vision, dans tous les sens du terme, le Club de La Joie du Succès !

Profitez des vacances pour améliorer votre vue !

Jusqu’au 31 Juillet 2020 à Minuit, pour le lancement du Club, utilisez le code Promo JDSJUILLET20, et profitez de la remise exceptionnelle de 20% sur le prix de l’abonnement annuel, soit environ 6 euros par mois ! Vous aurez un accès immédiat aux vidéos de la série

La Joie de Voir

Je vais d’abord vous raconter pourquoi j’ai souhaité apprendre (et pratiquer !) les Principes du Succès ; il y a quelques années, je me sentais si lasse de me tromper, d’errer dans mes larmes, de me sentir seule et faible sur mon chemin…

J’étais en burn out, dépressive, je luttais, je luttais, je me battais pour tenir debout, je me demandais ce que j’étais venue faire dans cette galère. Divorcée depuis 14 ans, célibataire malchanceuse en amour, de moins en moins libre financièrement, obnubilée par le travail et la résolution des problèmes de mes patients, je n’avais plus de temps pour fréquenter des amis, sortir, faire la fête, m’occuper de moi… Les ennuis s’accumulaient au fur et à mesure. J’étais dans un sacré cercle vicieux.

Et enfin, au fin fond de moi, dans les larmes et la fatigue, j’ai demandé de l’aide, et j’en ai reçu. De fil en aiguille, J’ai rencontré les enseignements puissants de Jack Canfield et les Principes du Succès. J’ai remonté la pente, recréé de meilleures conditions dans ma vie, réharmonisé celle-ci selon mes envies. Grâce à mes résultats, j’ai pu être certifiée par Jack Canfield pour enseigner moi-même ces Principes du Succès, ce qui correspondait mieux à mes valeurs. En choisissant de me concentrer sur la joie, je l’ai retrouvée et je continue à la soigner, avec tous les outils qui sont à ma disposition.

Très vite, une question s’est imposée à moi : pourquoi ne m’avait-on pas enseigné cela dès mon enfance, au lieu de me remplir la tête de choses qui m’enlevaient mon pouvoir personnel ? Que se serait-il passé si j’avais fait les bons choix plus tôt ? En me posant ces questions, je ne voulais pas ressasser le passé, mais m’en servir pour créer le monde dans lequel je voulais vivre aujourd’hui.

Et si mon expérience, avec ses hauts et ses bas, pouvait servir à quelque chose ? Et si, avec mon bagage, mon histoire, mes facilités à être près des enfants et de leurs parents, je partageais avec eux ces merveilleux Principes du Succès pour les aider à créer leur vie dans la joie ?

A cette époque, j’avais déjà choisi de nommer mon entreprise « C-REUSSIR-EN-BEAUTE », qui vient surtout de l’expression Réussir en Beauté (au sens de réussir, la beauté n’étant pas mon objectif premier, bien que ce soit un sujet qui me plaise). Et grâce à un exercice sur la devise personnelle, j’en suis arrivée à écrire celle-ci :

« Enseigner et guider les familles afin qu’elles sachent pourquoi et comment elles peuvent Réussir en Beauté ».

Donc, après encore plusieurs péripéties et ajustements, le temps de me reposer aussi, aujourd’hui, j’ai décidé de partager ces Principes avec vous et vos enfants, sous le titre :

La joie du Succès

Et vous, aimeriez-vous que vos enfants avancent dans la vie avec les meilleurs outils, les meilleurs atouts pour connaître une vie satisfaisante ? Qu’ils connaissent La joie du Succès ?

Avez-vous vous aussi vécu des moments de doute, de peur, d’inquiétude pour vous et votre famille ? Voulez-vous reprendre les rênes de votre vie et celles de vos enfants ? Voulez-vous faire partie de la génération qui aura changé le cours du monde vers le meilleur avec de meilleurs choix ?

Découvrez comment la joie m’a sauvé la vie !

Voulez-vous leur éviter des erreurs et des combats inutiles ?

Bien sûr, les erreurs n’en sont pas vraiment. Elles sont des marches sur le chemin et à chaque étape, nous avons l’occasion d’apprendre la vie, d’apprendre à grandir spirituellement. C’est ce que j’ai appelé les « apprentis sages » dans mon livre « Les secrets de la réussite scolaire« , où je partageais déjà des bribes des Principes du Succès.

Mais lorsque nous avons la connaissance, nous sommes tout de même plus à même de mieux trouver notre route, et ainsi éviter certaines errances, la fatigue, les incertitudes, et surtout les croyances limitantes qui s’ancrent en nous, en raison du cercle vicieux de l’échec.

Qui serait assez fou pour s’aventurer seul dans la forêt pour une longue randonnée, dans un pays inconnu, sans engager un guide expérimenté ni même prendre une carte ? Oups ! Oui, il y a certaines personnes qui le font, et l’on connaît ce qui leur arrive : elles se perdent, et au mieux, on les retrouve éreintées et déshydratées; au pire…

Et ces ficelles de la vie, on ne les apprend malheureusement pas à l’école. Voilà pourquoi j’ai choisi de partager les Principes du Succès aux enfants et à leurs parents, à travers ce Club La Joie du Succès.

Au programme (selon les options disponibles et choisies) :

L’accès au cours en ligne « Je choisis la joie, j’optimise ma vie », d’une valeur de 297 euros, sur trois mois, pour apprendre à maîtriser ses émotions et choisir le cap de sa vie.

-Des contenus hebdomadaires sur le succès, sous l’angle des parents, mais aussi des enfants et des adolescents (Les Principes du Succès adaptés au enfants et aux ados), afin de les aider à aborder leurs défis avec sérénité. Les principes étant les mêmes pour tous, en tant qu’adulte, vous en bénéficierez évidemment et vous pourrez mieux les divulguer à votre progéniture.

-Des outils pour la réussite des apprentissages scolaires, issus de ma longue expérience en orthophonie libérale, que j’ai intitulés « Élever mon enfant en conscience », volume 2 (édition révisée et augmentée du livre « Les secrets de la réussite scolaire ».

-Des vidéos sur la maîtrise de l’esprit, élément fondamental de la réussite.

-Des sessions mensuelles de groupe en live, pour communiquer, partager et échanger sur le sujet. Dans toute discipline, il est très important d’avoir de la constance pour obtenir les résultats attendus. En partageant vos projets ouvertement avec un groupe bienveillant et encourageant, vous augmentez ainsi vos chances de réussite.

-Des sessions individuelles à distance, à des prix préférentiels (voir coaching et Le Club La joie du Succès) pour que je réponde personnellement à vos interrogations spécifiques, que ce soit sur un plan général ou orthophonique.

BONUS :

Une bibliothèque de vidéos des meilleurs exercices que je connaisse pour prendre soin de votre vue (La joie de voir). Vous pouvez d’ores et déjà visionner ma première vidéo sur Youtube, « Une vue parfaite sans lunettes ni intervention ?! », inspirée de la méthode Bates. Dans cette nouvelle série de vidéos qui s’agrandira avec le temps, vous découvrirez plusieurs autres exercices qui m’ont permis d’améliorer ma vue d’une ligne sur l’échelle de Snellen en seulement deux jours ! Cela fait déjà toute une différence !

C’est néanmoins un challenge quotidien pour moi qui suis une youtubeuse et infopreneuse, souvent sur les écrans, mais grâce à ces exercices, je tiens bon ! Vous aussi, entrez dans le Club de ceux qui croient en leur vision, dans tous les sens du terme !

L’inscription facultative au groupe Facebook « Réussir en Beauté« , (groupe ouvert) et au groupe privé La joie du Succès (accès uniquement réservé aux adhérents) pour partager vos expériences avec les autres challengers des Principes du Succès.

L’inscription, facultative mais conseillée, au groupe privé La Joie du Succès (réservé aux adhérents), pour continuer à partager sur le sujet de la joie et du succès, avec d’autres personnes de plus en plus joyeuses et enthousiastes.

L’inscription facultative au groupe Facebook « La joie de voir« , pour partager vos expériences avec les autres challengers de la vue au naturel.

Je ne vous mets pas le prix de ces bonus, parce que, franchement, pour moi, ça n’a pas de prix. Je sais seulement qu’ils sont d’une très grande valeur à mes yeux, puisqu’ils représentent des jours et des jours, des centaines d’heures de travail et que j’y ai mis tout mon cœur !

Et, cerise sur le gâteau, vous ne risquez rien, grâce à la garantie de 30 jours « Remboursé ou Satisfait ». Si le Club La Joie du Succès ne vous convient pas, vous pourrez vous en aller sans aucune explication et conserver tous vos bonus téléchargeables.

Plus de renseignements en cliquant sur l’image :

Si ce sujet vous intéresse, commencez avec Le premier article sur le tout premier principe du succès, qui est le fondement du succès.

La réussite de nos résultats dépendent de nos choix et de nos habitudes

Assumez l’entière responsabilité de votre vie

Pensez à vous inscrire à ma newsletter, ainsi, vous recevrez mon ebook « Vivre la joie de respirer, respirer la joie de vivre » en cadeau, pour bien utiliser le premier outil de développement personnel offert par la Nature.

Merci et à très bientôt ! Nadège.

%d blogueurs aiment cette page :