Faites briller votre étincelle de joie dans l’obscurité

AVERTISSEMENT : Cet article n’est pas pour toutes les oreilles. On ne voit aucune image sensible mais on entend le témoignage d’un homme sincère qui a risqué sa vie, vu et vécu des choses atroces, jusque dans son corps, et qui finalement, a osé dire une partie de ce qu’il a vécu pour que la lumière puisse prendre toute sa place.

Photo de Hakan Erenler sur Pexels.com

En tant que coach de joie, c’est ce que je m’évertue à dire. Si chacun allumait sa petite lumière, son étincelle de joie, que se passerait-il ?

« Assurez-vous de suivre l’argent et vous découvrirez la vérité ».

Sur ce blog consacré à la joie, Je la partage avec vous car même si les sujets abordés semblent très sombres, lorsque je suis arrivée au bout, j’ai ressenti de la joie ! Je n’ai pas de résonance avec ce qu’il raconte, surtout en ce moment, car en se focalisant sur la joie comme je le fais depuis des années, on se remplit de lumière. Il faut aussi être capable de regarder réellement son côté obscur pour s’en délivrer. C’est finalement ce qui est arrivé à cet homme, Ronald Bernhard.

Si vous aviez encore quelques doutes, oui, finalement, même au plus sombre des temps, on peut retrouver le chemin de la joie et de la lumière et comme le dit cet homme, cela pourrait même arriver en un claquement de doigts. C’est merveilleux !

P.S. Si vous faites vos propres recherches, écrivez bien Ronald BERNARD sans H et vous trouverez toutes ses autres vidéos sur sa chaîne Youtube, ainsi que son message d’espoir !

Pour continuer sur une note optimiste, je vous reporte à Foster Gamble, réalisateur du film Thrive (1 et 2). Lui et sa femme sont des personnes merveilleuses et lui et son équipe font un travail immense pour que notre Terre se retrouve en de meilleures mains, et que notre vie soit joyeuse et prospère.

J’ai créé le Club La Joie du Succès, et je vous ai offert le niveau Etincelle de mon cours « je choisis la joie, j’optimise ma vie », car c’est définitivement le meilleur chemin qui existe pour changer le monde et apporter votre lumière dans toute cette obscurité.

Plus le temps passe, et plus je me sens forte et confiante pour l’avenir. C’est surtout parce que je me base sur de solides connaissances spirituelles et que je me focalise sur la joie ! Je suis disponible pour être votre coach de joie car c’est une compétence fondamentale à acquérir, surtout en ce moment !

Et vous, vous nous rejoignez ? Nous développons, partageons et diffusons la joie en nous et autour de nous, c’est génial !

Nadège Compper

PS. Si vous souhaitez en savoir plus sur cette homme courageux qui avait fini par retrouver sa conscience, voici sa chaine youtube : Ronald Bernard, a message for hope (un message d’espoir).

C’est vous dire combien son témoignage a de la valeur et combien il faut écouter ses conseils : aller vers la lumière est la meilleure manière de gagner contre ce qu’il a dévoilé. Je n’ai aucun souci pour lui car il a fait preuve d’un grand courage et nous a aidés à nous réveiller. Merci Ronald.

3 commentaires sur “Faites briller votre étincelle de joie dans l’obscurité

  1. Pingback: Pourquoi il est grand temps de choisir la joie | nadège compper. C-Réussir-En-Beauté.

  2. Pingback: Une banque de joie ! | nadège compper. C-Réussir-En-Beauté.

  3. Pingback: Quel avenir pour nos enfants (2) ? | nadège compper. C-Réussir-En-Beauté.

Pour commenter, discuter, c'est ici...

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :