Pourquoi il est grand temps de choisir la joie

Choisir la joie ? Mais j’ai le droit de reconnaître ma tristesse et de la vivre, me direz-vous.

Vous savez, étant passée par la dépression, je sais parfaitement que ce n’est pas toujours facile de CHOISIR la joie, mais c’est extrêmement important de se choisir, d’utiliser notre libre arbitre et de choisir notre vie. Avant, je le disais pour suivre mon cœur, être gentille, bienveillante et aider ceux qui m’écoutent, car un jour, j’ai clairement et consciemment choisi mon camp.

Maintenant, je sais que c’est VITAL pour nous, en tant qu’humanité, de reprendre ce pouvoir sur nos émotions.

Mais je n’étais pas encore suffisamment déterminée, forte, et guerrière sur ce coup… Je vous explique : Voyez-vous tout ce qui se passe dans le monde depuis votre naissance et encore plus depuis quelques mois, semaines, jours et heures ? N’avez-vous jamais ressenti ce sentiment d’incompréhension et d’impuissance ? De dégoût et d’abattement ? De dépression ?

Moi oui. Et puis, peu à peu, j’ai appris le concept de la loi d’attraction, et j’ai appris le coaching avec Jack Canfield. Mais quelque chose manquait au puzzle. Je me disais : et les autres ? Et pourquoi je me sens si ligotée au fond de moi alors que je sais que quelque chose en moi est absolument plus libre, plus beau, plus ambitieux, etc. ?

Vous êtes-vous déjà posé toutes ces questions ? Moi, je me les pose depuis mon enfance.

Récemment, depuis la crise sanitaire de 2020, en poursuivant mes recherches, j’ai découvert l’existence de Ronald Bernard. Et son témoignage a fini de me convaincre que je ne devais plus me cacher, que je ne devais plus être timide pour afficher mes valeurs spirituelles très hautes, mon envie de partager la joie et les plus hautes valeurs de l’humanité, car j’ai enfin obtenu les dernières réponses que je cherchais à travers les témoignages de Ronald Bernard.

Ce ne sont pas les seuls que j’ai trouvés mais ils ont scellé la conviction que tout ce qui se déroulait sous mes yeux, souvent horrifiant, était vrai et pas, comme on voudrait nous le faire croire, des fables inventées pour faire monter l’adrénaline (et là encore, ce n’est pas une métaphore et ça a un nom).

Croire que ce sont des fables, c’est cela qui nous rend si apathiques, si froids et si faibles

Alors que ceux qui connaissent la vérité se rendent libres. Jésus l’avait déjà dit, il y a des millénaires :

« La vérité vous rendra libres. » Jean 8, 32

Ronald Bernard, ancien « bankster » (comprenez gangster banquier) ayant travaillé en coulisses pour les plus riches de ce monde qui détiennent jusqu’ici les clefs de ce monde en utilisant tous les moyens possibles et inimaginables pour un esprit sain(t), a accepté de se montrer au monde, tout en travaillant sur ses propres blessures, pour que la vérité soit entendue et que le peuple de la Terre se réveille de ce cauchemar organisé. Il ne s’agit pas que d’argent, loin de là.

L’argent n’est qu’un outil pour créer de l’énergie pour ces individus

Et si je vous disais que cette énergie que ces puissants et ceux qu’ils servent aiment tant est tout le contraire de la joie ? Je l’avais déjà entendu mais c’était dans des cercles New Age, notamment le livre que vous pouvez télécharger ci-dessous, « Arrêt du moteur de souffrance ». Mais Ronald Bernard l’explique lui-même. Il n’y croyait pas du tout et en riait, tellement cela lui paraissait énorme. Jusqu’à ce qu’il soit confronté à la vérité toute crue et hachée, si je puis me permettre de le dire ainsi…

Je vous laisse l’écouter. Je vous invite à regarder autant de vidéos que vous pourrez sur sa chaîne Youtube pour que vous aussi, vous fassiez vos recherches et que vous soyez DETERMINES à ce que votre droit de naissance divin au bonheur soit respecté. Vous pouvez aussi consulter la nouvelle déclaration des droits de l’homme.

Avez-vous pris le temps de visionner cette vidéo ? Alors, vous savez un peu plus de choses maintenant. Vous savez que lorsque vous succombez à la tristesse, à la colère, à la haine et à tant d’autres énergies basses, vous nourrissez littéralement des entités qui ne vous veulent pas du bien. Et c’est un doux euphémisme.

Si vous pensez que je suis folle, c’est que vous êtes encore dans leurs programmes. J’avoue que, encore très récemment, j’avais encore des réticences à parler avec assurance comme je vous parle ici, mais je dois assumer, surtout en regardant autour de moi, que la vérité n’est pas celle que l’on voudrait nous faire croire. Et surtout que j’ai un rôle à jouer pour participer à notre libération en tant que race humaine.

C’est l’une des raisons pour lesquelles j’ai créé le Club La Joie du Succès pour ceux qui comme moi, veulent choisir la joie.

Vous pourrez me poser toutes les questions que vous voudrez, sachant que vous commencerez pas vous occuper de vous-même, avant de pointer du doigt le comportement des autres. C’est la base absolue pour trouver la paix et vivre dans la joie. Une fois que l’on vit réellement l’amour inconditionnel, pour soi et pour les autres, toutes ces guerres et guéguerres ne sont plus possibles, même si certains voudraient les imposer et les orchestrer, car il faut bien sûr que nous y consentions pour qu’ils parviennent à leurs fins.

Pour terminer, je vous mets le lien d’une vidéo sur « La trêve de Noël » qui montre bien que si les hommes écoutaient leur cœur, et savaient désobéir à l’infamie, ils ne feraient pas la guerre mais plutôt la fête ensemble.

La guerre, un massacre de gens qui ne se connaissent pas, au profit de gens qui se connaissent mais ne se massacrent pas.” Paul Valéry

Arrêtons ensemble ce moteur de souffrance. Choisissez vos émotions, si possible la joie, aimez-vous, aimez vos proches, aimez autant de personnes que vous pourrez, notamment ceux que vous appelez vos ennemis (Jésus l’avait également dit) et vous verrez, le monde se sortira de ce cauchemar beaucoup plus vite que vous ne le pensez !

Joie et succès au plus grand nombre. A bientôt.

Nadège Compper

Un commentaire sur “Pourquoi il est grand temps de choisir la joie

  1. Pingback: Tout ce que vous devez savoir sur B of Joy, la banque de joie | nadège compper. C-Réussir-En-Beauté.

Pour commenter, discuter, c'est ici...

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :