La vérité nous rendra libres…

Attention : cet article est réservé à des lecteurs avertis.

Ce site est consacré à la joie.

Cependant, pour connaître sa lumière, il faut aussi affronter son ombre

J’ai longtemps fermé les yeux sur certaines choses qui me dérangeaient, pensant que ce n’était pas mon problème, que chacun devait suivre sa route, blablabla, mais depuis la crise sanitaire de l’an dernier, devant tant d’incohérences et d’aberrations, j’ai plongé dans le tunnel avec le lapin blanc, et j’ai dû affronter la vérité. C’est ce qu’on nomme « Le grand réveil ».

Il faut savoir que la manipulation de masse n’est possible que parce que la vérité nous est cachée, souvent sous nos yeux… Par exemple, écoutez bien ce que chantent ces prêtres au Vatican :

Oui, vous lisez bien : ils chantent un hymne à Lucifer. Allez jeter un coup d’œil sur la salle d’audience du PapeMark Passio, ancien prêtre sataniste, en a également parlé lors d’une de ses présentations (en anglais).

Et lorsque nous nous cachons la vérité, nous n’agissons pas et laissons faire les autres qui eux, agissent et suivent invariablement leurs plans décidés depuis longtemps avec des idéaux machiavéliques. Il est temps de se réveiller de ce long sommeil !

D’ailleurs, m’étant également renseignée auprès de cet ancien prêtre sataniste, Mark PASSIO, « ils » nous appellent les « morts ». Et les policiers et les militaires, sans qui ils ne pourraient pas faire grand-chose (réveillez-vous, vous êtes leurs larbins !), ils les appellent leurs « pets », en français, leurs animaux de compagnie. Ce sont eux qui endossent la plus grande part de responsabilité morale, car ce sont eux qui obéissent aux ordres et font le sale boulot. Aucune guerre, aucune répression des peuples ne peut se faire sans les policiers ni les militaires !

Si vous aussi souhaitez faire votre grand réveil, une première démarche est d’accepter de ne pas savoir et se poser des questions, l’esprit ouvert. Vous avez plusieurs articles sur ce blog qui vous aideront à traverser ce tunnel de vérité : les vraies raisons de la crise sanitaire, faites briller votre étincelle de joie, etc. Allez visiter mon blog !

Dans cet article-ci, je souhaitais vous donner un exemple de ce qui se passe en coulisses, avec le témoignage de Cathy O’Brien, déjà ancien, mais malheureusement, elle est loin d’être la seule et ces pratiques semblent continuer à cette époque-ci, et pas seulement avec des femmes mais des enfants, tous genres confondus, souvent en très bas âge. Désolée, mais je vous avais avertis. J’ai moi-même vu certaines images aujourd’hui et y penser me fait pleurer, lorsque je me mets à la place de cette toute petite fille qu’on utilise comme une femme. Il se passe vraiment des choses terribles sur cette planète.

Fort heureusement, le Président Donald Trump et son équipe ont travaillé dur pour mettre fin à ces pratiques et attraper les responsables. Regardez la vidéo sur le sommet contre le trafic humain. Vous pouvez la visionner avec des sous-titres en français.

Et ci-dessous, voici le témoignage en trois parties de Cathy O’Brien et de Mark Phillips, l’homme qui l’a sauvée de l’esclavage sexuel et du contrôle mental, jusqu’à ce qu’elle retrouve sa véritable personnalité. J’hésite à acheter le livre car il semble que les explications soient très explicites et détaillées sur les faits. Je ne voudrais pas pleurer pendant des mois…

Je vous reporte au blog d’un autre chercheur de vérité sur les programmes M-KULTRA et le contrôle mental, qui partage des chapitres du livre, afin de vous faire une idée.

En 2020, au moment où je découvrais ces faits, j’ai également fait la connaissance d’une autre femme qui en témoigne, et qui désormais, est une coach spirituelle (Kaiaraofficial), auteure du Code Sophia. Je m’intéressais à son programme spirituel et bam, elle aussi parlait d’esclavage sexuel : tout se recoupait !

Elle raconte très brièvement dans l’introduction comment elle aussi a été vendue par ses parents et a été esclave sexuelle jusqu’à ses 18 ans. Sa capacité à sortir de son corps lui a permis de survivre à toutes ces atrocités qu’elle subissait. Elle a parlé de bases militaires… Elle a promis d’écrire un livre pour raconter son histoire. Pour l’instant, elle se consacre à guérir les personnes traumatisées par des abus.

Voilà. J’ai d’autres sources qui indiquent que des militaires auraient pris conscience de leur rôle primordial, qu’ils ont changé de camp et qu’ils se battent en ce moment-même pour la lumière, dans un guerre secrète. En effet, on leur demandait de faire des choses horribles, notamment auprès des enfants, dans des tunnels, etc. Je crois que nous aurons bientôt de très lourdes révélations, je pense au goutte à goutte car certaines sont vraiment hors de notre imagination et vraiment diaboliques.

Bon, c’est toujours la joie pour vous ? Moi, toutes ces vérités m’ont rendue plus mûre et plus ancrée, bien décidée à reprendre la Terre : « Que Ta volonté soit faite sur la Terre comme au ciel ». Je sais pourquoi je vis, pourquoi j’écris ici, pourquoi je fais des vidéos et je fais partie de ceux que le Général FLYNN nomme les soldats digitaux. Nous sommes légion et de plus en plus nombreux !

Cette image a un attribut alt vide ; le nom du fichier est logo-rakuten.png

En cliquant sur l’image ci-dessus, vous obtiendrez 10 euros en bon d’achat de ma part. Profitez-en !

Pour plus de renseignements, vous pouvez vous abonner à ce blog, me contacter pour du coaching ou vous abonner sur l’une de mes chaînes Youtube : Réussir en Beauté (coaching, bien-être) et 3 Your Mind (spiritualité, maîtrise du mental).

A très bientôt et en attendant,

Joie et succès au plus grand nombre.

Nadège Compper.

Si vous avez trouvé de la valeur sur ce site en accès totalement gratuit, vous pouvez aussi exercer votre gratitude en me faisant un don du montant de votre choix. Je vous en serais reconnaissante !

Pour commenter, discuter, c'est ici...

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :