Quel avenir pour nos enfants (2) ?

Comment voyez-vous l’avenir de nos enfants ? Croyez-moi, je suis la première à vouloir me pincer pour me réveiller de ce qui semble être un cauchemar, mais j’ai beau me pincer, je ne me réveille pas et le film continue. Donc, les yeux grands ouverts, je poursuis mes recherches et me demande comment je peux m’impliquer et surtout quoi faire pour obtenir la réalité que je souhaite pour mon présent, mon futur et pour nos enfants.

Photo de Sharon McCutcheon sur Pexels.com

Mon but est de diffuser la joie et uniquement la joie !

J’ai déjà parlé des raisons profondes de toute cette crise actuelle, que j’ai fini par trouver, dans l’article précédent “Faites briller votre étincelle de joie dans l’obscurité” et « Quel avenir pour nos enfants ? ». Tout a été dit par Ronald Bernard. Avec ce témoignage édifiant et poignant, vous savez exactement les raisons profondes de tout ce qui se passe. Les masques et le confinement n’en sont que quelques aspects.

Ici, dans cette nouvelle vidéo, vous aurez de nouvelles informations car il y a tout de même des personnes qui se battent à d’autres niveaux pour nous sortir de cette situation. Je sais que c’est très long, mais il en va de notre avenir. Ouvrir sa conscience permet de mieux se choisir.

Si cette vidéo a été censurée et que le lien ne fonctionne plus, allez la visionner sur Odysee.

Je comprends que toutes ces nouvelles puissent nous tenter à ne plus être dans la joie, mais au contraire, continuons à être joyeux et encore plus joyeux, car c’est notre meilleure arme en ce moment ! Nous n’allons certainement pas entrer dans le jeu de la tristesse ni de la colère et surtout pas de la division car certains se repaissent de toutes ces énergies sombres !

C’est justement ma mission de vous guider à retrouver votre joie ineffable.

Vous l’aurez compris, le sujet de la joie est hautement spirituel et implique notre reconnexion à qui nous sommes vraiment. Je passe moi-même de très longues heures à faire ces pas cruciaux en ce moment.

Lorsque ces personnes mal intentionnées, qui sont d’ailleurs là pour nous confronter à notre noirceur, n’auront plus l’énergie que nous leur accordons, ils ne pourront plus nuire. Comme l’a dit Ronald Bernhard, cessez immédiatement de vivre dans la polarité, dans la division et unissez-vous, aimez-vous, aimez vos voisins, aimez tout le monde, et même vos bourreaux. Ce faisant, vous ressentirez toujours plus de joie et de force pour vous et votre entourage.

Pour aller plus loin dans votre travail de reconnexion avec votre joie, je vous invite à nous rejoindre au Club La Joie du Succès.

Merci d’avoir visité ce site et de faire partie de ceux qui amènent leur lumière dans ce monde.

Nadège Compper

Pour commenter, discuter, c'est ici...

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :