Un peu de joie pour bien démarrer la journée ?

Ou pour la terminer ?

Je vous ai déjà parlé de mes épisodes de dépression et de burn out. Mais je ne crois pas vous avoir dit que malgré tout, et c’est aussi la raison pour laquelle j’ai pu me ressourcer et tenir le coup, alors que j’étais seule et confuse, j’ai pu me faire aider et soutenir à plusieurs niveaux, dont l’usage des audiocaments (enregistrements très complexes pour atteindre un niveau de relaxation profonde, mais aussi pour intégrer certaines informations sous forme de suggestions positives).

Photo de Daniel Reche sur Pexels.com

Plutôt que de longues explications, je vous offre cette séance « Arrêtez le temps et être dans la joie », qui n’est pas vraiment un audiocament car un peu moins complexe techniquement, mais un avant-goût de ce que vous pourrez vivre avec le PSIO.

Bien évidemment, je vous ai trouvé une séance autour de la joie. Et finalement, tous les autres sujets nous y mènent.

Si vous souhaitez que je vous fasse essayer cet outil appelé le « compagnon de l’esprit« , je vous invite à faire la demande de votre séance en cliquant sur le lien PSIO. Attention : Je ne propose ces séances que dans la région toulousaine ou environs, ou dans certaines conditions si c’est dans un autre périmètre.

ll est tout à fait possible aussi que vous vous procuriez le PSIO et que je vous fasse le suivi à distance, car c’est une technologie très facile à prendre en mains. En tant que coach, sophro-relaxologue et art-thérapeute, je m’occuperai de vous guider dans le choix de vos séances ainsi que les explications des produits et de leurs bienfaits. Dans ce cas, il suffit de me contacter pour obtenir votre offre promotionnelle.

Vous aurez peut-être également besoin d’un coup de pouce en coaching pour approfondir ce sujet et aller encore plus vite dans votre évolution. Je reste à votre disposition et j’ai également créé le Club La joie du Succès et son cours en ligne « Je choisis la joie, j’optimise ma vie » pour ce faire.

Sur ce, je vous souhaite un très agréable voyage au pays de la joie.

Nadège Compper

Pour commenter, discuter, c'est ici...

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :