La joie de contribuer à la liberté

Depuis le début de la crise sanitaire, je partage certaines informations avec vous, car je conçois ma joie dans un espace de vérité, d’authenticité et de liberté, même si la véritable joie peut être totalement indépendante des circonstances extérieures.

Mais nous vivons dans un monde qui a ses réalités et nous devons y participer activement, même dans la béatitude (au sens propre du terme). Avec le pouvoir de la béatitude, même.

Je ne suis pas la seule, loin de là, car aujourd’hui, nous sommes tous invités à participer au financement d’un film documentaire bien nommé « Hold up« , sur les dessous de cette période qui ne manquera pas de faire date dans l’histoire de l’humanité. En effet, c’est la première fois que l’on a vu quasiment toute la planète se faire confiner comme un seul homme, par un confinement à l’aveugle, avec, au-delà des décès attribués au Covid (et cela aussi est à revoir, voir l’exemple ci-dessous), les conséquences que l’on voit déjà dans toutes les strates de notre société.

P.S. 6.09.2020. Pour une action rapide (recours en justice), allez lire cet article (Urgent ! Cette action collective a pour but de nous libérer à l’échelle nationale en s’attaquant à la racine, action urgente requise. Merci d’avance !).

Exemple d’un cas de décès qui aurait faussement été attribué au covid-19 (je n’ai pas encore retrouvé la source originelle de l’info, mais le Pr Toussaint a déjà mentionné ce type de cas, comme l’Angleterre qui a récemment enlevé 5000 cas sur les 45000 comptabilisés) :

« Vous rappelez-vous de Danielle DiCenso en Floride, près de Palm Beach qui était la plus jeune travailleuse médicale à mourir du COVID-19, à la mi-avril 2020? Et bien, David, son conjoint a insisté (avec sa famille) pour une autopsie et CBS12 News, en Floride, vient de publier qu’elle n’était PAS morte du COVID, du tout.En fait, elle serait morte d’une pyélonéphrite aiguë ou dit plus simplement, d’une infection rénale.Morte à 33 ans, cette infirmière nous a quitté bien trop tôt mais le fait qu’elle aurait été faussement étiquetée COVID-19 si sa famille n’avait pas insisté pour une autopsie devrait nous faire réfléchir à 2 choses:- Nos statistiques de COVID-19 ne veulent RIEN DIRE sans une autopsie;- Comment se fait-il que nos plus de 5,500 morts au Québec n’aient PAS eu d’autopsie?Ainsi, on comprend mieux que jamais que cette « crise sanitaire » est entretenue par la peur avant d’être soutenue par une science rigoureuse, incluant des autopsies systématiques. (…) Claude Gélinas. »

Franchement, parfois, lorsque je vois ce qui se passe, j’ai l’impression d’être dans un film de science-fiction ou dans un cauchemar… et puis je rigole, car je me dis qu’heureusement, nous pouvons encore changer la réalité de par nos intentions ! Je parle de la Science de l’intention dans d’autres articles ou interventions en présentiel.

Auriez-vous pu imaginer, il y a quelque temps, que l’on vous oblige à vous promener avec un masque en plein été ? A porter un masque sur la plage ? Que l’on vous oblige à vous déplacer dans un restaurant avec un masque pour aller aux toilettes, puis à l’enlever pour manger ? Que l’on oblige vos enfants à « suivre les lignes » et à jouer avec leurs copains avec un masque sur le nez ? Que l’on propose de faire porter aux enfants (et pourquoi pas aux adultes ?) un macaron portant l’indication « pas de câlins » sur les vêtements, alors que les câlins et la joie sont justement l’une de nos meilleures armes pour une excellente immunité ? Que l’on crée des camps de quarantaine pour ceux qui ont contracté un virus qui n’a pas tué plus de gens que la grippe coutumière, en séparant des enfants de leurs parents ? Et la liste est longue.

Je ne dis pas que toutes ces conséquences sont néfastes, loin de là ! Au contraire, j’y vois l’occasion de remettre plusieurs choses à plat, comme la politique menée pour les peuples dans tous les domaines : éducation, économie, écologie, énergie, etc.

C’est l’occasion de reprendre notre pouvoir personnel et de nous réveiller, d’arrêter de déléguer notre pouvoir d’action et de réflexion et de choisir notre vie.

Je vous invite donc à vous informer et à participer à la campagne Ulule pour que ce film soit largement diffusé en France , dans la francophonie et même dans le monde entier, puisqu’une traduction en anglais est prévue. Je pense qu’ils me pardonneront d’avoir posté ces photos pour vous attirer, car c’est pour la bonne cause et le temps que j’ai mis à partager cette information.

Merci à toutes ces personnes qui jouent leur rôle et font la part belle aux plus hautes valeurs que sont la droiture, la vérité, l’honnêteté et le désir de défendre les droits de l’Homme.

Cela me remplit de joie !

Soyons ambitieux !

« Nous allons avoir besoin de votre soutien… Vous trouverez ci-joint un teaser d’un film nous souhaitons faire en urgence vu l’énormité des mensonges concernant la gestion de cette pandémie du Covid-19. L’idée est de monter un documentaire cinéma, avec de vrais scientifiques non corrompus et le décryptage de l’information à travers les médias. Nous avons déjà le feu vert de grands noms de la science mais pas que…. Pour cela, nous avons monté une campagne Ulule. Toute l’équipe va travailler bénévolement pour sortir ce film le plus rapidement possible en VOD. Mais nous avons besoin d’avancer de la trésorerie pour payer le studio de Cinéma, le mixage et la traduction en anglais….Toutes les bonnes volontés sont les bienvenues. L’injustice nous révolte, le mensonge aussi. Nous vous laissons découvrir le teaser et le lien de cette campagne Ulule. https://www.ulule.com/hold-up-1/?

A partager sans modération. ( https://vimeo.com/447891301)De tout cœur : Mille MERCIS !! 💙

En ce qui me concerne, dès ce Printemps, après un mélange de joie immense mais aussi d’angoisse, j’ai tout de suite ressenti que mon rôle était de partager les informations et de nous rappeler que la joie est notre droit de naissance inaliénable. En tant qu’auteur, coach de joie et artiste, je me sers de ce blog et de tous mes autres outils pour ce faire. A l’instar de ce que disait le Pr Raoult dans une interview mémorable avec Laurence Ferrari, je crois avoir fait ce que je devais et je continuerai à le faire, tant que ce sera nécessaire.

Sur ce, je souhaite Joie et Succès à tous !

Nadège Compper

5 commentaires sur “La joie de contribuer à la liberté

  1. Pingback: La vérité nous rendra libres et joyeux ! | nadège compper. C-Réussir-En-Beauté.

  2. Pingback: « On a vraiment besoin de sourire  | «nadège compper. C-Réussir-En-Beauté.

  3. Pingback: La joie de contester ce qui est contestable | nadège compper. C-Réussir-En-Beauté.

    • Merci à vous, je suis de tout cœur avec vous ! J’espère que vous pourrez aller aussi loin que possible, c’est-à-dire aux confins de la Terre, car cela concerne tous les Terriens 😊🙏🌈❤️

Pour commenter, discuter, c'est ici...

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :