La joie de la vérité (2)

Je m’étais promis de ne plus en parler, mais comme je suis de plus en plus heureuse d’entendre les voix du bon sens et de la vérité sur les ondes françaises cette fois, je ne résiste pas au plaisir de vous les communiquer.

Comme je l’ai déjà exprimé, je suis passée par différentes phases d’agacement, de colère, d’anxiété, d’angoisse et de peur et finalement, j’ai pris conscience que je ne devais pas céder à la peur, ni du présent, ni du futur, car comme le dit mon alter ego Na’Sara Light, « L’avenir sera ce que nous en faisons ».

Donc, il nous « suffit » de l’imaginer tel que nous en avons envie et tout ira pour le mieux. C’est de la science, la science de l’intention dont je vous parle entre autres dans le cadre de mon Club La Joie du Succès.

Ici, je vous partage les propos du Pr Parola, bras-droit du Pr Raoult de l’IHU de Marseille, ville où j’ai suivi mes études d’orthophonie (au CHU). C’était un bon choix !

Ce que nous apprenons ici, c’est le début de nos argumentations pour être libre de toute vaccination qui serait « obligatoire », contre une maladie que l’on peut facilement soigner. Il parle également de l’inutilité des masques tel que préconisé par le gouvernement pour la population (et je vous rappelle que vous risquez une contravention pour désobéir à une injonction non justifiée), qui serait plutôt une décision politique que sanitaire, mais ça, on le savait, n’est-ce pas (voir l’article « Une infirmière s’exprime sur le port du masque...« )?

C’est le message que j’ai déjà relayé, notamment à travers celui des médecins américains (ex .Dr Simone Gold, qui a été licenciée pour avoir oser le dire en public. Voir mon article la rébellion des médecins américains) ainsi que celui sur l’ACU.

Comme nous avons eu droit à beaucoup de censure ces derniers temps, je vous mets le lien de la vidéo où j’ai eu l’info, mais aussi celui de l’interview sur Cnews.

Photo de Magda Ehlers sur Pexels.com
Photo de nappy sur Pexels.com

Vivement que toutes ces voix du bon sens et de la vérité soient entendues du grand public encore mal informé, et que nos gouvernements prennent des décisions saines et joyeuses pour que nos enfants puissent reprendre le chemin de l’école dans la confiance, la paix, la joie et l’amour. Et leurs parents aussi dans leurs entreprises.

Quant à moi, je vous retrouverai avec joie sur les réseaux sociaux et dans la vraie vie, et je vous saluerai avec enthousiasme, soit en vous serrant la main, soit en vous faisant la bise, soit en vous serrant dans mes bras. Et si vous ne voulez pas de tous ces débordements de joie, il me restera à vous offrir mon plus beau sourire .

Joie et succès à tous,

Nadège Compper.

Pour commenter, discuter, c'est ici...

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :