La Guerre ou la Joie ?

La Guerre ou la Joie ? Quel avenir choisissons-nous ? Auteure : Nadège Compper.

J’ai dédié ce site à la joie, parce que je trouve que c’est vraiment LA solution pour ce monde malade, dans tous les sens du terme. La joie nous apporte les hormones du bonheur et nous permet d’avoir une meilleure santé mentale, physique et sociale. Elle nous conserve, nous régénère, nous porte, nous motive, nous réunit, nous rend plus beaux à l’intérieur comme à l’extérieur.

Donc, si vous y réfléchissez bien, de très nombreux problèmes actuels (sinon tous) n’existeraient plus si nous nous focalisions tous sur la joie, la vraie, celle qui vient du cœur, celle qui rime avec solidarité et partage.

C’est pourquoi aujourd’hui, je vous donne à voir deux réalités différentes à travers les trois vidéos suivantes. Prenez bien le temps de ressentir les deux futurs où cela nous mène. On peut encore tout changer. Je vous laisse réfléchir au futur que nous sommes en train de créer de par nos choix de chaque instant, ce que nous faisons et ce que nous ne faisons pas, ce à quoi nous disons « oui » et ce à quoi nous disons « non ».

Ouvrons les yeux, les oreilles et surtout notre cœur.

Et comme nous devons pouvoir comparer les conséquences de nos choix, voici la seconde vidéo ‘(qui se passe en Australie, la jeune femme ne portait pas son masque) :

Et celle-ci se passe en France (Aubenas, 23 Mai 2020) :

Je l’ai dit et redit depuis le début de ce Printemps, mais nous sommes à un moment charnière dans notre civilisation, ce moment où tout peut basculer d’un côté ou d’un autre. Les témoins de cette dernière altercation, que l’on peut entendre, l’ont bien compris.

A l’instar de ce que l’on voit dans la première vidéo, allons-nous enfin choisir totalement la confiance, la solidarité, l’amour, le respect et la joie ?

Photo de Pixabay sur Pexels.com

C’est ce que je crois, c’est ce que je défends ici, c’est ce en quoi je crois. C’est pourquoi j’ai choisi de créer cette réalité autour de la joie et du succès pour le plus grand nombre.

Merci de vous rallier à cette belle cause de diffuser la joie autour de vous et dans le monde entier.

Si cela vous chante, rejoignez le Club La Joie du Succès pour travailler activement et profondément avec le cours « Je choisis la joie, j’optimise ma vie » (Niveaux Etincelle et Soleil) et le groupe Facebook où nous pourrons partager nos avancées ensemble.

Pour ceux qui habitent la région toulousaine, des rencontres et des activités sont prévues pour aller plus loin avec des techniques qui nécessitent un travail en présentiel. La vie est faite de rencontres, de partages, dans la confiance et dans la joie.

Prenez bien soin de vous, de vos proches et de votre prochain.

A bientôt,

Nadège Compper

P.S. Je ne sais pas du tout comment fonctionne le copyright pour les vidéos dans ce cas, mais si vous voyez une objection à ce que je les partage ici, en tant que propriétaire, il vous suffit de me le signaler et je les enlèverai immédiatement. Je les ai téléchargées parce que parfois, certaines vidéos disparaissent (censure, fermeture de profil, etc.). Sinon, si vous êtes d’accord avec mon discours (que nous nous focalisions sur la joie et le bien-être), vous pouvez partager cet article. Le plus tôt les humains auront compris cela, le plus tôt ce sera.

Pour commenter, discuter, c'est ici...

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :