Le plaidoyer inattendu pour le Club « La joie du Succès »…

« Et chanter, danser, résister à travers l’art, la joie, la foi et l’amour. »

White Eagle

Bonjour ! J’ai la grande joie de partager avec vous ce texte, où White Eagle nous explique l’importance de développer la joie et de la vivre au quotidien.

Si cela peut vous rassurer, je ne pratique pas de rituels autour d’un feu; je ne prends aucune substance hormis mes aliments et quelques compléments alimentaires (spiruline, maca, germe de blé, etc.). Bref, je ne pratique pas le chamanisme, mais j’ai choisi la joie et j’ai quelques rituels ou habitudes pour l’ancrer et la développer en moi, avec une forte base scientifique, car j’aime comprendre ce que je fais et je vérifie ce que l’on me dit, je regarde aussi qui me parle et quels sont les effets de ses croyances sur sa vie et au final, je fais ce qui me parle et me convient le mieux. Et finalement la joie nous va si bien à tous, n’est-ce pas ?

Photo de Wellington Cunha sur Pexels.com

Message de White Eagle Indigenous Hopi le 16/03/2020 :

′′Ce moment que l’humanité traverse maintenant peut être considéré comme un portail et comme un trou. La décision de tomber dans le trou ou de passer par le portail dépend de vous ! S’ils regrettent le problème et consomment les nouvelles 24 h / 24, avec peu d’énergie, toujours nerveux, avec du pessimisme, ils tomberont dans le trou. Mais si vous profitez de cette occasion pour vous regarder, repenser à la vie et à la mort, prendre soin de vous et des autres, vous marcherez à travers le portail. Prenez soin de votre maison, prenez soin de votre corps. Contactez le corps central de votre maison spirituelle. Connectez-vous à l’égrégore de votre maison spirituelle. Corps, maison, corps moyen, maison spirituelle, tout cela est synonyme, c’est pareil. Quand tu prends soin de l’un, tu prends soin de tout le reste.

Ne perdez pas la dimension spirituelle de cette crise, ressemblez à l’aigle, qui d’en haut, voit tout, voit plus largement. Il y a une question sociale dans cette crise, mais il y a aussi une demande spirituelle. Les deux vont de pair. Sans la dimension sociale, nous tombons dans le sectarisme.Mais sans la dimension spirituelle, nous tombons dans le pessimisme et le manque de sens. Vous étiez prêt à surmonter cette crise. Prenez votre boîte à outils et utilisez tous les outils à votre disposition. Découvrez la résistance avec les peuples autochtones et africains : nous avons toujours été et continuons d’être exterminés. Mais nous n’avons toujours pas arrêté de chanter, de danser, d’allumer un feu et de nous amuser.

Ne vous sentez pas mal d’être heureux pendant cette période difficile.Vous n’aidez pas du tout en étant triste et sans énergie.

Ne vous sentez pas mal d’être heureux pendant cette période difficile. Vous n’aidez pas du tout en étant triste et sans énergie.

Ça aide si les bonnes choses rayonnent de l’Univers maintenant. C’est par la joie que vous résistez. Aussi, lorsque la tempête passera, vous serez très important pour reconstruire ce nouveau monde. Il faut être fort et fort. Et pour cette raison, il n’y a pas d’autre moyen que de maintenir une belle, heureuse et lumineuse vibration. Cela n’a rien à voir avec l’aliénation. C’est une stratégie de résistance.

Dans le chamanisme, il y a un rite de passage appelé quête de vision. Passer quelques jours seul dans la forêt, pas d’eau, pas de nourriture, pas de protection. Lorsque vous traversez ce portail, vous obtenez une nouvelle vision du monde, parce que vous avez fait face à vos peurs, à vos difficultés…

C’est ce qu’on vous demande. Laissez-les profiter de ce temps pour accomplir leur vision à la recherche de rituels. Quel monde voulez-vous construire pour vous-même ? Pour l’instant, c’est ce que vous pouvez faire : la sérénité dans la tempête. Calmez-vous et priez. Tous les jours. Établir une routine pour rencontrer le sacré chaque jour. Les bonnes choses rayonnent, ce que vous rayonnez maintenant est la chose la plus importante. Et chanter, danser, résister à travers l’art, la joie, la foi et l’amour. »

Aujourd’hui, Je suis heureuse d’avoir pris la décision de partager tous les outils que j’ai utilisés et que j’utilise encore pour me connecter à la joie, car je sais qu’effectivement, il n’y a pas de meilleure alternative dans toutes les crises, car j’ai découvert que c’était finalement un ingrédient principal du succès. Et cette crise que nous traversons actuellement me paraît être réellement une crise fondamentale, ou comme le dit White Eagle, un portail vers une nouvelle civilisation.

Dans le Club La Joie du Succès, je vous ai donné accès aux outils puissants que j’ai regroupés dans des dizaines de vidéos et de pdfs, sur 3 mois, avec des enregistrements de séances de relaxation, et tout un tas de bonus, tout cela pour un prix très abordable, pour ne pas dire modique. Pourquoi ? Parce que j’ai envie qu’un maximum de personnes prennent le train de la joie et participent à nous faire passer par ce portail, vers un monde meilleur !

Je vous invite donc à nous rejoindre aussi rapidement que possible, car ensemble, nous diffuserons la joie en nous et autour de nous, et cette joie sera comme un bombardement de lumière dans les ténèbres qui s’abattent actuellement sur nos horizons.

Si vous aimez la vie, vous aimerez La Joie du Succès !

Joie et succès à tous,

Nadège Compper.

Pour commenter, discuter, c'est ici...

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :