Une infirmière s’exprime sur le port du masque obligatoire et s’interroge…

Dans la série sur les masques et tous ces débats sanitaires, voici une petite perle.

N.B. Je découvre le lendemain que la vidéo originelle avait été supprimée du site originel, pour une raison inconnue, cependant, je l’ai aussitôt enregistrée ! Je la relaie donc ici dans la vidéo, via ma chaîne YouTube. Cette infirmière indique clairement qu’on peut partager ses dires, donc c’est ce que je fais, tout en faisant de mon mieux pour rendre son témoignage confidentiel. Si vous souhaitez être tenu au courant, abonnez-vous sur Réussir en Beauté.

PS. Je viens de découvrir que ma vidéo avait été supprimée de Youtube sans même un avertissement. Comme c’est ma vidéo, je vous la remets ici, directement (le témoignage commence à 4’50 environ); mais vous pouvez également écouter le témoignage de deux médecins que j’ai posté sur mon article « La joie de la vérité« . Merci de votre compréhension.

J’aime bien le discours de cette infirmière, toute simple et calme, qui nous explique ce que tous les médecins et les infirmières savent, apparemment. Et elle ne comprend pas la décision d’obliger le port du masque… Elle vous explique tout cela très simplement et rapidement dans cette courte vidéo. Pas besoin de discours grandiloquents pour dire la stricte vérité avec du bon sens. J’aime bien aussi le fait qu’elle s’exprime sans colère, juste en exposant les faits.

Si j’en ai le temps, je prendrai le temps de retranscrire l’audio, par exemple pour les malentendants.

Voilà pourquoi j’ai partagé l’interview du Dr Shiva Ayyadurai, car on pourrait se demander quelle est la raison fondamentale de toutes ces décisions étranges.

J’ai relevé la raison économique des personnes qui vendent certaines « solutions » sanitaires qui ne correspondent plus à ce que nous recherchons (santé naturelle et soins efficaces).

Il se trouve que notre niveau de conscience a changé, c’est pourquoi certaines choses deviennent obsolètes. C’est une évolution de notre société et comme toute évolution, elle comporte des tremblements de terre et des scissions. Par exemple, on a cessé de créer certains objets, comme les lampes à huile, du moment qu’on a découvert la lampe à électricité. Les fabricants de lampes à huile de l’époque n’ont pas dû être très contents de ces changements et ont dû s’adapter, sans doute après avoir combattu ce changement de toutes leurs forces. Ce n’est qu’un exemple parmi tant d’autres.

C’est sans doute ce à quoi nous assistons actuellement.

Ce n’est pas un complot, c’est une évolution sociétale qui est en cours.

Vous comprenez aussi l’usage du mot « canular »dans l’article sur Shiva Ayyadurai. Comment peut-on nommer cela autrement, dans la mesure où l’on ne nous dit pas l’exacte vérité et on nous donne des consignes contradictoires aux faits et aux études ?

Attention, je ne fais pas de débat politique, j’exerce seulement mon libre arbitre, et mon dada, c’est la santé naturelle et la responsabilisation individuelle. C’est sûr que si quelqu’un veut mettre le tort sur un agent externe, ce que je partage ici ne va pas lui plaire. Eh bien, qu’il porte son masque, etc. je respecte cette liberté de choix sanitaire (mais je veux la mienne aussi !).

Photo de Daniel Reche sur Pexels.com

Ma conclusion, en écoutant cette infirmière, c’est que vous devez d’abord vous assurer de ne pas être un sujet à risques ! Vous devez comprendre comment reprendre le contrôle sur votre corps, quelles que soient les circonstances extérieures, booster vos défenses immunitaires, en comprenant que tout commence à l’intérieur et que seul le terrain compte vraiment.

Comment participer à cette évolution ?

Eh bien, on prend ses responsabilités pour sa santé, on soigne son terrain, on prend soin de ses émotions, on fait attention à son alimentation et à son mode de vie en général, etc. Tous ces processus sont bien connus, maintenant, il n’y a plus qu’à les appliquer (voir l’article sur « Les pouvoirs de guérison du corps« ).

Comment ?

Vous pouvez nous rejoindre au Club La Joie du Succès car en choisissant la joie, vous vous donnez les meilleures chances d’être en bonne santé, pour tout un tas de raisons que j’explique dans le cours en ligne associé à ce Club, « Je choisis la joie, j’optimise ma vie ».

Je peux aussi vous coacher individuellement. La première demi-heure est gratuite.

Je vous offre également mon ebook « Vivre la joie de respirer, respirer la joie de vivre », à l’inscription à ma newsletter. La respiration est le premier outil de santé et de développement personnel, et aussi le plus puissant !

Prenez soin de vous, vous êtes beaucoup plus puissants que vous ne le pensez !

Joie et succès,

Nadège Compper

7 commentaires sur “Une infirmière s’exprime sur le port du masque obligatoire et s’interroge…

  1. Pingback: « On a vraiment besoin de sourire  | «nadège compper. C-Réussir-En-Beauté.

  2. Pingback: La joie de contester ce qui est contestable | nadège compper. C-Réussir-En-Beauté.

  3. Pingback: La joie de la vérité (2) | nadège compper. C-Réussir-En-Beauté.

  4. Pingback: La joie de la vérité | nadège compper. C-Réussir-En-Beauté.

  5. Pingback: Comment gagner la guerre contre les virus métaphysiques ? | nadège compper. C-Réussir-En-Beauté.

  6. Pingback: La rébellion des médecins américains | nadège compper. C-Réussir-En-Beauté.

  7. Pingback: Le plus grand canular sanitaire… | nadège compper. C-Réussir-En-Beauté.

Pour commenter, discuter, c'est ici...

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :