La rébellion des médecins américains

Des médecins et spécialistes du monde entier, las d’être mis sous silence, sont en train de se rebeller contre toute ces campagnes de peur, avec des argumentations scientifiques solides et rassurantes pour les population mondiales. Encore une fois, où sont les médecins français ???

« La chose la plus importante est de ne pas agir par la peur mais par la science » Dr Hamilton

« C’est le moment pour la population de se réveiller ! » dit cette autre femme médecin, le Dr Stella Immanuel. Bravo ! A quand les voix françaises de ce mouvement de transparence ? Bientôt, je l’espère.

Vous pouvez retrouver l’article du journal BREITBART en anglais ICI et regarder la vidéo ci-dessous (en anglais).

Il existait une vidéo avec une transcription en français sur YouTube mais elle a été rapidement censurée sur Youtube, Facebook et Google, comme le site de ces médecins l’a été également. C’est déjà un indice de ce qui se passe en coulisses. Vous pouvez avoir toutes les informations sur les sites et profils de réseaux sociaux de ces médecins américains courageux et honnêtes.

La question ici est : pourquoi refuse-t-on d’entendre et de faire entendre de vrais médecins et des spécialistes, en nous faisant constamment peur avec des campagnes coûteuses pour ne pas dire ruineuses, en nous faisant porter un masque inutile dans le cas d’un coronavirus (voir l’article sur le témoignage d’une infirmière en milieu hospitalier), sous peine de sanctions, en nous proposant des tests qui ne sont pas fiables (et qui sont donc médicalement inutiles) et en nous affirmant que seul un vaccin peut nous sauver, alors que ceux qui ont été malades ont pu être guéris sans vaccins ? Avec tous les dommages collatéraux que nous connaissons…

Tout cela ne vous rappelle-t-il rien ? Allons-nous nous laisser faire sans broncher ou enfin nous réveiller, comme l’a dit le Dr Stella Immanuel ?

Et si Youtube ne censure pas de nouveau cette autre vidéo, vous pouvez aussi regarder et écouter celle-ci, car de nombreux médecins du monde entier se mobilisent (et les français dans tout ça ?) pour faire entendre la vérité.

Ecoutez attentivement ce que disent ces médecins au sujet du virus, du dépistage inutile qui mène à des conclusions fausses, etc. Et posez-vous encore cette question ? Où ceci est-il censé nous mener ?

Depuis quelques mois, parfois, j’ai l’impression de vivre un cauchemar. Je me mets à la place des personnes qui ont vu la montée du nazisme, des camps juifs, etc. Je me demande comment on a pu en arriver là, à cette époque.

La loi du silence. La peur et la soumission. L’ignorance.

Et finalement, la fin de cette ignominie, mais à quel prix ! Serons-nous obligés d’en passer par toutes ces souffrances pour rétablir la vérité et la justice ?

Mais je garde mon optimisme, et je crois que nous serons apte à créer un nouveau futur où nous sommes traités en êtres dignes et responsables, dans la vérité et la justice, dans la paix et la santé sous toutes ses formes.

Comme tous ces gens, je suis apolitique, aucunement partisane, mais j’aime me focaliser sur la joie et la santé pour tous. Ma joie ne peut être entière que si je suis totalement libre dans un pays libre, qui respecte totalement mes droits et mes libertés, ainsi que celle des autres. Et mon pays, c’est la Terre.

Et vous ? Mobilisez-vous, partagez, partagez et surtout, ne vous faites pas dépister, refusez les vaccins douteux et dangereux (lire mon article sur les déclarations des médecins de l’ACU) et mobilisez-vous pour faire entendre la vérité et assurer un merveilleux futur à vos enfants, et bien sûr, vous-mêmes.

Une chose me rassure. Si nous sommes en guerre, la lumière a déjà gagné.

Rejoignez le Club La Joie du Succès pour vous focaliser sur la joie et booster votre vie à tous les niveaux ! Parce qu’en toutes circonstances,

« L’avenir sera ce que nous en faisons ici et maintenant. » Na’Sara Light.

Pour la joie et le succès du plus grand nombre de la population terrestre,

Nadège Compper

2 commentaires sur “La rébellion des médecins américains

  1. Pingback: La joie de la vérité (2) | nadège compper. C-Réussir-En-Beauté.

  2. Pingback: Comment gagner la guerre contre les virus métaphysiques ? | nadège compper. C-Réussir-En-Beauté.

Pour commenter, discuter, c'est ici...

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :