3 Your Mind, un enjeu de santé

Le corps et l’esprit humain sont étroitement liés. Agir sur l’un influence l’autre. Cependant, en tant qu’êtres humains, nous avons cette capacité de choisir nos pensées et nos émotions qui elles-mêmes agissent sur notre système hormonal et donc notre corps. C’est le cœur qui est en charge d’envoyer ces signaux au cerveau et pas le contraire.

Nous pourrions nous contenter de nous focaliser sur la joie et d’autres émotions dites positives.
Cependant, il suffit de nous écouter et de regarder les effets sur nos corps pour savoir que le système des pensées et des émotions est dysfonctionnel depuis très longtemps. Observez l’actualité.

Alors comment faire ?

C’est la raison qui m’a poussée à penser à ce jeu de transformation par la joie et les pensées, en tant que professionnelle de la santé depuis ma naissance et plus tard, rééducatrice des fonctions cérébrales.
Ainsi, tout au long de la partie, avec des moyens éminemment simples et quelques règles pour vous guider, vous apprenez et réapprenez à activer vos ressources inépuisables de guérison et de régénération individuelle et collective.

Essayez et vous comprendrez ses effets dans votre corps; et ce sera grâce à vous !

Photo de Andrea Piacquadio sur Pexels.com
3 Your Mind, libérez votre esprit, libérez votre vie !

Si vous souhaitez en savoir plus sur le cerveau, les neurones, votre rôle dans la création de votre santé, etc., je vous conseille le cours de Gregg BRADEN sur TCCHE (il y a des sous-titres en français).

Si vous souhaitez participer à une session de jeu, écrivez-moi si vous êtes dans la région toulousaine pour voir comment nous pouvons l’organiser, ou abonnez-vous à ma newsletter (j’écris très peu souvent) pour être mis au courant des moyens mis en œuvre pour l’amener chez vous…

A suivre !

Nadège COMPPER

P.S. Vous pouvez également me faire un don via PAYPAL.

Si vous avez trouvé de la valeur sur ce site en accès totalement gratuit, vous pouvez aussi exercer votre gratitude en me faisant un don du montant de votre choix. Je vous en serais reconnaissante !

Pour commenter, discuter, c'est ici...

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :