Les perles de la vie…

Que dois-je penser d’une page que je n’alimente pas et qui finit par avoir plus d’abonnés que celles que j’alimente ? J’écris ceci parce qu’à ce jour, la page FB « Les perles de la vie » a atteint exactement 1000 abonnés. Depuis quelque temps, je voyais rapidement monter ce nombre et je m’étais promis d’y faire attention à compter de 1000 abonnés.

Voilà, c’est fait !


Pour moi, c’est assez clair et enfin, 2021 a été une autre année de nettoyage émotionnel qui m’a ramenée à des blocages dès l’âge de 5 ans au sujet de ma valeur et de ma créativité.
Je dois également avouer que j’avais encore des problèmes d’ancrage (vous savez, la question : qu’est-ce que je fais ici, dans cette galère ? J’ai fini par me libérer de cette énorme limitation. Comment créer du nouveau ICI lorsqu’on n’a qu’une seule envie : PARTIR pour rejoindre « les siens » ? Autre illusion qui s’est envolée, ouf ! ).

Nous sommes ici pour « spiritualiser la matière ».


Heureusement, j’ai reçu plusieurs magnifiques cadeaux de guérison l’année dernière (2 BTS avec Jack Canfield, le merveilleux Honey Time de B’Keli, une séance d’OEFT avec Gary CRAIG lui-même en visio depuis la Californie, …) et je me sens extrêmement bénie et soutenue par « les miens » 😉 et je peux les entendre m’encourager, notamment dans mes rêves (j’ai encore reçu un magnifique rêve hier ❤ ).
Je sais que j’ai encore énormément à donner, car finalement, je sais que je n’ai encore presque rien donné de tout ce que j’ai en magasin…


Je commence à peine avec la diffusion de mon jeu 3 Your Mind ! Je vais arrêter de pécher contre ma nature et enfin écouter mon cœur à 200%, pour ma plus grande joie et je l’espère, celle de beaucoup d’autres personnes dans le monde.


« Les perles de la vie » est un conte initiatique qui a beaucoup de valeur à mes yeux mais j’avais ce problème de non ancrage, donc rien de ce que je faisais n’avait vraiment d’importance… et retombait comme un soufflé. Au fond de moi, je n’avais envie que d’une chose : retourner dans ce bain d’amour que je connais assez bien, un plaisir intense et incommensurable qui n’existe pas ici-bas. Du moins pas encore …


Outre le jeu 3 Your Mind, je prendrai le temps de partager ce conte avec vous, car il parle de guérison du cœur, de force de vie, d’amour, d’amitié, de pardon, de transformation, de transcendance… Dire que tout a commencé par un affreux cauchemar qui m’a réveillée en sanglots !


Je vous souhaite beaucoup de joie et d’amour; souvenez-vous ; l’amour est la solution !
Na’Sara Light.

Pour commenter, discuter, c'est ici...

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :