La joie de l’énergie libre !

Nous entendons souvent parler de la voiture Tesla, qui serait une avancée technologique, mais est-ce bien vrai ? Ne serait-ce pas une pâle copie de ce que Nicolas Tesla lui-même aurait imaginé pour le monde ?

Imaginez un monde où l’énergie serait libre ? Tesla l’avait imaginé et pour bien des raisons non humanitaires, certaines inventions auraient été mises au secret. Nous avons tous pu entendre parler de la voiture qui roule à l’eau, ou d’autres technologies d’avant-garde, mais pour des raisons mystérieuses, on n’en a plus entendu parler…

J’aborde ce sujet sur ce site consacré à la joie, car bien évidemment, si les populations avaient accès à cette énergie libre, bien des problèmes actuels seraient déjà résolus : accès à l’énergie, pollutions, pauvreté, etc. Ces idées ont également été abordées dans les film Thrive I et II.

A l’heure où le prix des carburants monte encore en flèche et que les indices de santé de la planète sont au rouge, il serait peut-être temps de reconsidérer nos priorités au regard de la vérité de ce qui est possible.

“La logique vous mènera d’un point A à un point B. L’imagination vous emmènera partout.Albert Einstein.

Vous savez également que l’imagination permet d’accéder à tous les possibles (Einstein l’a dit !) et que si ce qu’on appelle l’égrégore de cette idée devient de plus en plus puissant, cela sera possible; dans ce film que je vous conseille vivement de regarder, Tesla dit que ses inventions sont trop poussées pour le niveau d’évolution des humains… De façon logique, il ne tient qu’à nous de choisir notre futur, en faisant évoluer notre niveau de conscience.

Même Tesla n’avait pas compris qu’il fallait éviter la compétition (vous le verrez dans ce film) et penser uniquement collaboration et solidarité.

Et si nous étions enfin prêts à découvrir la puissance de l’électricité, à la partager et à aller vers plus de liberté et de prospérité ?

Je vous laisse regarder ce beau film (sous-titres en anglais; si vous ne comprenez pas l’anglais, utilisez la traduction automatique. Quoi qu’il en soit, les images sont magnifiques et dignes d’un tel sujet lumineux !)

Quant à moi, j’ai intégré l’idée de collaboration et de solidarité dans mon jeu 3 Your Mind, où toutes les énergies sont réunies pour le plus grand bien de tous.

3 Your Mind, libère ton esprit, libère ta vie !

Plein de joie à tous, et souvenez-vous : il faut le croire pour le voir !

Nadège COMPPER

Pour commenter, discuter, c'est ici...

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :