La vérité nous rendra libres et joyeux !

« Nous, en tant que médecins, nous voyons qu’il n’y a aucune pandémie ici. C’est une bonne nouvelle, que nous ne voyions aucun virus tueur et ce sont des données claires qui nous le montrent. »

Dr SCHONING.

J’ai plusieurs sujets de joie à partager avec vous.

Il y a quelque temps, j’avais partagé avec vous la vidéo des médecins qui avaient créé l’ACU, qui révélaient des vices de fonctionnement dans la gestion de la crise sanitaire, en Allemagne, mais aussi dans le monde.

Je viens d’apprendre qu’il avait été arrêté et mis en garde à vue, de façon tout à fait illégale, lors d’une manifestation à Londres. Fort heureusement, il a été soutenu et ils l’ont relâché. Il ne pouvait même pas, apparemment, appeler sa femme ni son avocat. Je vous invite à regarder cette vidéo dans mon article sur l’ACU. Malgré ces apparences de violence, ce fait ne fait que mettre la vérité en lumière. La première partie de la vidéo montre son arrestation, puis on entend l’une de ses collègues espagnoles, et enfin, une interview du Dr SCHONING avant son arrestation.

Cependant, je peux aussi vous partager une excellente nouvelle, celle de la révélation de vérités tonitruantes sur le coronavirus, faite par la virologue chinoise qui s’est expatriée volontairement en Janvier 2020, aux Etats-unis, et qui révèle des faits importants lors d’une interview explosive :

Je vous ai mis le lien vers Facebook mais si vous ne voyez pas la vidéo, veuillez me le faire savoir afin que j’intègre directement sur ce site (j’évite pour ne pas engorger mon site). Merci d’avance !

Voilà, je pose tout cela ici, en espérant que la vérité prendra de plus en plus de place, avec les avocats qui ont posé des recours judiciaires, le film « Holp up » qui est en train d’être filmé et monté, et beaucoup d’autres choses qui se passent en coulisses.

J’espère que toutes ces nouvelles vous laissent plutôt pleins d’espoir, car nous n’oublions pas notre sujet préféré, la joie ! Seulement, tout comme il faut reconnaître les symptômes d’une maladie pour la soigner, il faut savoir reconnaître nos ombres pour y mettre de la lumière.

Si vous voulez vous remonter le moral et rester focalisés sur l’optimisme, je vous propose de regarder le film « Thrive II« , qui expose magnifiquement les nouvelles idées et inventions qui soutiennent la santé, la liberté et les droits humains. C’est maintenant et c’est exactement ce qu’il nous faut !

Merci de vous intéresser à la joie et à la liberté ! Le fait de se focaliser sur quelque chose le renforce, donc, même et surtout si vous vous renseignez sur ce qui se passe actuellement, je vous encourage vivement à renforcer vos pensées positives pour contribuer à créer un monde positif.

Nous créons notre réalité dans l’instant présent

Je vous invite donc à nous rejoindre au Club La Joie du Succès pour poursuivre notre développement dans la joie et le succès. Le cours « Je choisis la joie, j’optimise ma vie », offert aux adhérents, vous donne tous les outils pour développer la joie et les émotions constructives en chacun de nous puis autour de nous.

Nadège Compper

Pour commenter, discuter, c'est ici...

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :