Communication et sagesse

« Nous n’avons fait qu’obéir aux consignes »

Avec simplicité, sagesse et intelligence, l’homme que je vous invite à écouter et à regarder (ci-dessous) , Eric Loridan, chirurgien général à Boulogne-sur-Mer, nous explique la situation sanitaire en France en quelques minutes. Bel exemple de communication efficace, à mon avis. Et un petit côté « Clint Eastwood » qui me rappelle de bons souvenirs cinématographiques. Il nous demande aussi quel mouton nous voulons être, et surtout d’analyser à quel berger nous obéissons bêlement, oups, bêtement…

Photo de Trinity Kubassek sur Pexels.com
Allons-nous l’écouter et agir d’un seul cœur pour faire valoir nos droits ?

Je partage plusieurs articles et vidéos depuis le Printemps dernier (témoignage d’une infirmière sur l’efficacité des masques, les vraies raisons de la crise sanitaire, etc.); vous pouvez les consulter sur mon blog si vous n’êtes pas encore au courant et vous réveillez seulement maintenant !

D’après mes sources, nous nous préparons en effet à un procès de type Nuremberg. Ce serait bien que nous n’en arrivions pas à trop d’extrémités et réclamions notre liberté, ensemble, dès aujourd’hui !

Cette manipulation de masse a lieu depuis des éons, et se transmet notamment par les médias (journaux, télévision, feuilletons, etc.). C’est comme cela qu’on se retrouve à accepter des choses inacceptables car on ne se rend plus compte qu’elles le sont ! Tout cela parce que des images, des idées et des mots ont été implantés petit à petit et sournoisement dans notre cerveau.

Les gouvernements (littéralement en latin « contrôle mental ») le savent très bien. C’est lorsque j’étais orthophoniste que je me suis rendu compte que les défauts de l’éducation nationale n’étaient pas fortuits mais volontaires; seules des personnes peu et/ou mal éduquées peuvent être soumises à ce type de manipulation (Voir la vidéo sur l’expérience de Milgram).

Et que nous enseigne-t-on à l’école ? Par exemple, que les virus et les microbes sont des méchants et qu’on doit en avoir peur. Aucune éducation sur les vrais bons outils de santé et d’auto-guérison que j’ai un peu expliqués dans mon livre « Les secrets de la réussite scolaire » : alimentation saine, relaxation, méditation, etc.

Merci pour votre soutien mental; souvenons-nous que l’imagination crée la réalité. Moi, j’ai choisi la mienne : un monde où les hommes sont respectés et où la vie est basée sur les plus hautes valeurs. C’est la raison pour laquelle je travaille en tant que bénévole auprès de la United People Foundation.

Je vous invite à découvrir la Déclaration de paix et les 12 points du changement, sur le site de la United People Foundation qui sera bientôt disponible en français.

D’ici-là, gardons confiance, tenons le bon cap et agissons en ce sens, car encore une fois, c’est la seule manière de créer la réalité que nous souhaitons.

D’ici-là, Communiquons avec J.O.I.E. !

Nadège COMPPER

Pour commenter, discuter, c'est ici...

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :