Quel avenir pour nos enfants ?

Vous savez que je suis obsédée par la joie. Alors, en voyant la vidéo ci-dessous, j’ai eu envie de la partager avec vous pour que vous preniez conscience de ce qui pourrait nous arriver en France, si nous poursuivons dans ce sens.

Il est temps de dire « non » et de s’opposer au délire du gouvernement, qui n’a plus rien à voir avec la réalité de la situation.

Moi, je rêve de liberté et de joie pour tous les enfants, et beaucoup plus que ce qui se passait avant cette crise !

Photo de Pixabay sur Pexels.com

Quel avenir pour nos enfants et nous-mêmes ? Pouvons-nous vivre dans la joie dans de telles conditions (masques, distanciation, répression, etc.), quand nous savons que la joie est l’un des meilleurs antidotes à toutes les maladies, parce qu’elle renforce nos défenses immunitaires ? C’est même ainsi que j’ai pu récupérer rapidement de ma paralysie faciale, parce que je me suis focalisée sur ma joie intérieure.

Lorsque je regarde cette vidéo, je pourrais pleurer ou m’indigner, mais j’ai surtout envie de rigoler de toutes mes dents ! C’est absolument ridicule !

« C’est un grand délire »

Vous pouvez, pour vous rendre compte de la situation réelle, visionner directement sur RMC l’interview du Pr Perronne, l’un des médecins français qui se bat pour que justice soit faite et que la vérité soit diffusée. Ou ci-dessous, sur Youtube.

« Je suis très tranquille parce que je dis la vérité, et la vérité, elle dérange ». Pr Perronne

Je vous recommande de bien réfléchir à cette situation et de vous opposer autant que possible à l’inacceptable, de contester ce qui est contestable et de reprendre le pouvoir sur votre santé et votre vie. Renseignez-vous auprès de l’association Initiatives Citoyennes et auprès de l’avocat Carlo Alberto Brusa pour faire valoir vos droits.

Pour continuer à développer votre joie, je vous invite à nous rejoindre au Club La joie du Succès, où nous apprenons très pratiquement comment nous focaliser sur la joie et libérer notre énergie pour vivre notre vie avec plus de succès, tout en nous basant sur de fortes valeurs humaines.

Je reste également à votre disposition pour du coaching personnalisé.

J’envoie beaucoup d’amour aux parents et aux enfants de France et du monde entier, pour qu’ils aient de la force en ces périodes difficiles.

Liberté, égalité, fraternité, Joie et succès à tous,

Nadège Compper

Un commentaire sur “Quel avenir pour nos enfants ?

  1. Pingback: « On a vraiment besoin de sourire  | «nadège compper. C-Réussir-En-Beauté.

Pour commenter, discuter, c'est ici...

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :