ACU, la force de la joie !

Pensez-vous que l’on peut vivre dans la joie lorsque nos libertés fondamentales ne sont pas respectées ? Pas moi. C’est pour cela qu’en ce moment, il y a un sujet qui me tient particulièrement à cœur, qui va bien au-delà de la promotion de mon Club La Joie du Succès. C’est pourquoi je partage ici l’initiative merveilleuse et pleine d’espoir qu’ont eue plusieurs médecins et scientifiques allemands concernant ce qui se passe actuellement, avec la création d’une commission extra-parlementaire sur le coronavirus.

Je vous invite à prendre une demi-heure de votre précieuse vie pour lire (ou écouter si vous comprenez la langue allemande) les interventions très intelligentes de ces messieurs courageux et motivés par leur honnêteté.

Vous pouvez télécharger le texte en pdf en français ICI ou à le lire sur mon article « L’honnêteté, la liberté et la joie ».

Nous sommes confrontés à une situation exceptionnelle et nous devons réagir au plus tôt pour préserver notre futur et bien sûr, notre joie pleine et entière.

ACU, c’est non seulement une commission d’enquête formée autour de personnes honnêtes et concernées, mais en français, j’en ferai l’acronyme suivant : Amour, Compassion et Unité.

Photo de Pixabay sur Pexels.com

Lorsqu’un peuple n’a plus sa liberté, plus rien n’a d’importance. En tant que descendante d’esclave, je me sens particulièrement concernée et je suis très sensible à tous ces sujets.

Alors, comme je l’ai proposé dans ma chanson « Freedom Cycle », nous devons plus que jamais nous concentrer sur les valeurs que nous voulons défendre, garder et même développer dans le monde. Je suis consciente que c’est une version largement améliorable, mais elle porte mon message de joie, de liberté et de succès pour tous.

Je parle de notre santé, de notre liberté, de notre liberté à nous déplacer, à nous aimer, à nous embrasser, à choisir la façon de gérer notre santé, je parle de notre joie !

Trouvez votre moyen de diffuser le message, en gardant toujours l’énergie de calme, de joie et d’amour, car c’est la meilleure façon de sortir vainqueur de cette situation. Merci à tous.

Vous pouvez aussi nous rejoindre au Club La joie du Succès, où j’ai l’honneur de compter un concitoyen de ces messieurs intelligents, courageux et honnêtes.

Si vous avez écouté la vidéo, vous aurez compris que la respiration était un élément primordial de la santé, en tous temps et notamment dans ces moments de crise. Voilà pourquoi j’ai décidé de vous offrir mon ebook complet sur la respiration, « Vivre la joie de respirer, respirer la joie de vivre », lorsque vous vous inscrivez à ma newsletter. Vous pourrez commencer tout de suite à améliorer votre pratique de la respiration et augmenter vos défenses immunitaires, et bien plus. Si vous souhaitez me remercier ou l’offrir, le livre est toujours disponible dans sa version papier.

Si vous avez trouvé de la valeur sur ce site en accès totalement gratuit, vous pouvez aussi exercer votre gratitude en me faisant un don du montant de votre choix. Je vous en serais reconnaissante !

Merci d’avance. Joie et succès à tous,

Nadège Compper

3 commentaires sur “ACU, la force de la joie !

  1. Pingback: Comment gagner la guerre contre les virus métaphysiques ? | nadège compper. C-Réussir-En-Beauté.

  2. Pingback: La rébellion des médecins américains | nadège compper. C-Réussir-En-Beauté.

  3. Pingback: L’honnêteté, la liberté et la joie | nadège compper. C-Réussir-En-Beauté.

Pour commenter, discuter, c'est ici...

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :