Entrez dans le « Freedom Cycle » !

Salut ! Heureuse de vous voir ici !

Aujourd’hui est un jour spécial pour moi… « Freedom Cycle ». quelle longue histoire…

J’ai reçu cette chanson il y a déjà 7 ans, un beau matin, et j’ai connu ensuite pas mal de tribulations, surtout intérieures mais aussi extérieures, car j’ai tout de suite compris que je devais tout faire pour vibrer l’énergie des paroles qui m’avaient été données. Mais j’en étais très loin !

Depuis, cette chanson n’a pas cessé de m’accompagner et de me guider. Ses paroles simples mais percutantes (pour moi, en tous cas) ont été mon coach personnel ! J’ai fait X versions avec mes propres moyens, et celle-ci est encore une ébauche (j’attends des musiciens qui comprennent le projet « Freedom Cycle » et y adhèrent).

Après ma participation au concours de chant La Voix de l’Ange de l’an dernier, et la reconnaissance des professionnels et du public, j’ai compris que mes compositions avaient un intérêt pour les autres, même si je ne me sentais pas encore prête. Et peu à peu, les contraintes de ma vie m’ont encore emportée loin de ces préoccupations artistiques.

C’était sans compter sur le confinement

Le confinement et toutes ses conséquences ont provoqué un autre déclic en moi. J’ai donc décidé de partager cette chanson et son message avec vous dès maintenant, faisant fi de mes réserves, pour que vous puissiez me soutenir et éventuellement l’acheter telle quelle, afin que je puisse la finaliser avec des musiciens, puis en studio. On peut aller beaucoup plus loin. Ici, c’est juste une ébauche dans le champ de tous les possibles.

À travers cette chanson douce, je vous demande de me rejoindre dans le cycle de la liberté. Vous pouvez m’aider et le faire de plusieurs manières :

Acheter cette chanson sur n’importe quelle plateforme (Itunes, Deezer, Spotify, etc.) afin je puisse finaliser mes chansons avec d’autres musiciens et diffuser mon message d’amour, de bonheur, de beauté et de succès. Pour bien faire de la musique, s’entraîner au piano, au chant, faire des vidéos, etc., il faut énormément de temps et d’énergie, et j’ai besoin de soutien et de mécènes pour me dégager du temps et aller plus vite et mieux.

Voici le lien vers Deezer : https://www.deezer.com/fr/album/16075…

Je suis un petit colibri et je fais tout ce que je peux pour apporter ma pierre à l’édifice. J’aime diffuser la joie, l’amour et la liberté, autant que possible autour de moi, avec tous les moyens mis à ma disposition.

Il est temps de partager la chanson !

Vous pouvez d’ores et déjà utiliser cette chanson pour développer le Freedom Cycle, autrement dit, le cercle vertueux ou cycle de la liberté (traduction littérale). Merci d’avance pour vos partages, vos chants, vos belles vibrations et de choisir d’entrer dans le cercle vertueux avec moi. Vous allez voir, elle semble facile, mais lorsqu’on prononce les paroles, même en les susurrant, on ressent beaucoup de joie, les mots ont rapidement un effet subtil et profond en nous.

C’est un chant de guérison et de victoire

Pour l’instant, je ne l’ai pas fait, mais je prévois une version vidéo en karaoké pour vous faciliter la tâche. Patience…

Suivez-moi sur la chaîne youtube Na’Sara Light et partagez cette chanson, chantez-la autant que vous le pouvez, répandez la lumière et l’amour autour de vous et dans l’espace…

-Si vous connaissez des musiciens qui ont envie de créer un groupe autour de la joie et de l’amour, parlez-leur de mon projet de groupe « Freedom Cycle » pour travailler seulement des compositions originales (influences classique, jazz, jazz brésilien, dance, house, world music, reggae, …).

-Rejoignez le Club La Joie du Succès pour pratiquer les outils du cycle de la liberté ou du cercle vertueux de la joie. J’y partage tous les merveilleux outils que j’ai appris et pratiqués depuis que j’ai reçu l’air et les paroles de cette chanson dont je ne comprenais même pas le nom en anglais.

-Suivez mes projets musicaux sur http://reverbnation.com/artist/Na’Sara Light.

Merci d’avance ! Quoi que vous fassiez, rappelez-vous ceci :

« Vous êtes ici pour être libre, vous êtes ici pour ressentir de l’amour ». Na’Sara.

Joie et succès, Na’Sara Light

Pour commenter, discuter, c'est ici...

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :