Soyons des réalistes joyeux !

Auteure : Nadège Compper, coach de joie, auteure, conférencière et artiste.

Comment allez-vous ? Bien, je l’espère. Sinon, je suis là pour vous aider à retrouver le chemin de la joie ou à la maintenir en vous, avec la force du Club La Joie du Succès.

Etre optimiste, c’est dépassé. Soyons des réalistes joyeux !

Depuis cette période de confinement et la peur qui a été largement véhiculée, il est clair que beaucoup de personnes sont submergées par la dépression, l’anxiété et bien d’autres conséquences financières et sociales. Et nous avons parfois le mauvais réflexe d’avoir encore plus peur et de nous protéger des autres et de tout. De plus, on nous le conseille vivement. Certains choisissent le geste irrémédiable pour s’en sortir.

J’ai eu la chance d’avoir été épargnée, car j’avais du travail et la joie nous donne des défenses immunitaires en béton ; et ce temps supplémentaire que la vie m’a offert, je l’ai utilisé pour faire de la musique, créer des chansons, me recentrer, redéfinir mes priorités, etc. ; et j’ai reçu de magnifiques cadeaux de la vie dont nous aurons sans doute l’occasion de reparler.

C’est l’un des nombreux pouvoirs de la joie ! C’est une science exacte !

En effet, si l’on en croit les connaissances en physique quantique, tous ces scientifiques qui nous ont démontré que notre monde est fait d’énergie et répond à l’énergie, en tout temps, nous devons pouvoir riposter par l’énergie que nous choisissons et déployons dans le monde. C’est nous qui façonnons notre monde au lieu de le subir. En fait, la joie pourrait même nous protéger de tout ce dont nous pourrions avoir peur.

Et si vous choisissiez la joie ?

J’ai moi-même connu de longues périodes de tristesse et de dépression, jusqu’au burn out, avec l’impression de ne pas être faite pour ce monde, et bien sûr, une très forte envie d’en finir pour aller vers des cieux plus paisibles … Je vous l’ai un peu raconté dans l’article « Assumez l’entière responsabilité de votre vie ».

Mais j’ai fini par comprendre pourquoi j’étais ici et j’ai relevé mes manches, je me suis donné le droit d’être, et surtout la responsabilité de créer mon propre monde, ici-bas.

J’ai choisi la joie.

Récemment, j’ai décidé de créer le Club La Joie du Succès car j’ai remarqué que certaines personnes voulaient m’approcher pour ce que je dégageais, conséquence du gros travail que j’ai fait sur moi. Malheureusement, avec le travail et mes activités créatives, je n’ai pas toujours beaucoup de temps à  consacrer à tous mes amis ni à toutes les personnes qui veulent me rencontrer.

Donc, je me suis dit : « Et si je faisais d’une pierre deux coups ? Si je créais ce Club ? Je pourrais alors partager ce que j’aime profondément, ce que les gens veulent savoir sur mes secrets, tout en aidant plus de personnes d’un coup. On pourra se rencontrer ensemble autour de mon sujet préféré, la joie, et son pendant, le succès, à travers toutes sortes d’activités qui encourageront notre joie. » 

Photo de Marcin Dampc sur Pexels.com

Cool, n’est-ce pas ?

Chacun définira le succès comme il lui conviendra. Pour moi, il s’agit d’être heureuse, en bonne santé, de me sentir bien avec mon entourage et mon environnement, d’avoir tout ce dont j’ai besoin et de faire ce que j’aime. Nous en parlerons dans le cours en ligne qui est fourni avec le Club, « Je choisis la joie, j’optimise ma vie », mais aussi lors des webinaires (une fois par mois) et lors des rencontres en présentiel à venir pour ceux qui pourront y participer.

Il est plus que temps que nous soyons de plus en plus nombreux à comprendre comment fonctionne le monde et à agir de manière à ce qu’émerge le meilleur de nous-mêmes.

Alors, pour vous aider à choisir ce chemin de la joie, après la promotion de lancement de 30% qui a expiré, je vous propose cette promotion de 20% jusqu’à la fin de ce mois de Juillet. Utilisez le code indiqué ci-dessous.

Avec tous les bonus (dont les vidéos sur La joie de voir et une année de bonne humeur avec moi !), vous en aurez largement pour votre argent, De plus, je vous offre une garantie de 30 jours, au cas où vous auriez envie de nous quitter (découvrez ici tout ce que vous perdriez dans ce cas)…

Je vous laisse découvrir tous les détails de cette offre ICI, et espère vous revoir très bientôt avec nous sur ce chemin de la joie, l’énergie la plus haute avec l’amour, selon le Dr Hawkins (Pouvoir contre force) et bien d’autres. C’est pour cela que j’ai choisi la joie, car comme le dit Deepak Chopra, on devrait choisir le meilleur dès le départ. Cela fait partie des nombreuses ressources que je vous communique également dans le cadre du Club La Joie du Succès.

Je vous quitte mais j’espère vous retrouver très bientôt. Le prochain webinaire est prévu ce mercredi ! Vous y serez ?

Merci et à très bientôt,

Nadège Compper

Pour commenter, discuter, c'est ici...

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :