Alléluia, j’ai 50 ans !

Bonjour,

Je voulais partager ma joie avec vous tous, qui suivez ce blog ! Oui, j’ai 50 ans aujourd’hui et j’en suis fière et contente ! J’ai connu plusieurs épreuves dans ma vie et je suis fière de dire et de constater que je les ai réussies car j’en ai profité pour grandir en sagesse et en joie ! 🙂 N’est-ce pas le but de la vie ?

Aujourd’hui, je m’aime, je suis très heureuse d’être moi, j’ai accepté de vivre ici sur Terre, tout simplement, j’ai des projets, de l’enthousiasme quand je me lève, je suis de mieux en mieux entourée, je fais de plus en plus ce qui  me plaît vraiment, et tout va bien !

En tant que toute fraîche quinquagénaire pleine de sagesse 😉 je voulais donc vous remercier et aussi vous encourager à rester focalisés sur ce qui va bien, car c’est votre capacité à rester dans l’amour et la gratitude qui va vous aider à rester en bonne santé, et à attirer plus de ce que vous aimez, ce qui va encore alimenter votre capacité à être dans l’amour et la gratitude ! C’est ce qu’on appelle un cercle vertueux.

C’est la loi de l’attraction et elle fonctionne toujours, que vous soyez focalisés sur le négatif ou le positif… Moi, quand j’ai compris cela et le pourquoi de tout ce qui ne  me plaisait pas dans ma vie, j’ai capitulé j’ai choisi le positif !

Lâchez donc prise, reliez-vous définitivement à l’Intelligence universelle qui est source de tout amour, choisissez soigneusement vos pensées et en toutes choses et en toutes circonstances,

Choisissez la joie, l’amour et la paix,

C’est tout le bien que je vous souhaite !

Na'Sara.11.2015

Na’Sara. 11.2015. Crédit photo Emmanuelle Freget. www.emmafreget.com

Bonne journée à tous et gardez le soleil dans le cœur, surtout !

Comme on dit chez les anglophones, stay tuned, car j’ai encore plein de choses à partager avec vous sur le bien-être et la pensée positive dont une surprise que je suis en train de préparer pour vous… !

Avec tout mon amour, Nadège COMPPER. Relaxation holistique.

4 commentaires sur “Alléluia, j’ai 50 ans !

  1. Bon anniversaire Nadège , j ai cette philosophie chaque année passée est une année gagnée . Elle nous donne du plus , quelques que soient les expériences bonnes ou plus difficiles . La vie est là la vie est belle pour qui veut bien l accepter . j ai 54 ans et heureuse de les avoir , d avoir le privilège de vieillir .

    • Bonjour, merci beaucoup, oui mais j’en reparlerai il faut réviser la notion de vieillissement qui est trop associée à déchéance physique et maladies, ce qui n’est pas du tout obligatoire ! Le Dr Christiane NORTHRUP aux Etats-Unis a même écrit un livre intitulé « Goddesses never age » autrement dit les déesses ne vieillissent jamais… A suivre ! 🙂

    • Merci beaucoup, je la partage d’autant plus que cela n’a pas toujours été le cas, mais j’ai appris que je n’étais là que pour ça, en fait, et profiter et en faire profiter les autres ! Finalement, c’est simple ! 🙂

Pour commenter, discuter, c'est ici...

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :