« La plupart des gens préfèrent glisser leur peau sous les draps que de la risquer sous les drapeaux ». Raymond Devos.
Dans mon enquête sur la jeunesse éternelle, c’est dommage, je n’ai pas cité cet homme magnifique, à l’esprit jeune et brillant ! Par contre, j’ai abordé l’idée que chacun a le choix de son enveloppe corporelle et de ce qu’il souhaite en faire et jusqu’où… car après tout, le corps n’est qu’un véhicule mais pour aller où? Là est toute la question!
Raymond Devos n’avait l’air ni beau ni en excellente santé physique mais lorsqu’on déguste ses textes, son verbe créateur, chaque mot est aussi délicieux qu’un amuse-gueule d’une grande finesse, que l’on savoure en bouche, sa saveur et sa sagesse nous sautent aux yeux et ça nous met la puce à l’oreille! Il ne manque plus que les frissons jusqu’aux dents de sagesse et on l’a dans la peau !
Bon, je m’égare quelque peu. Tu sais, j’improvise toujours avec joie sur ce mur (Linkedin). Ah, l’amour nous donne des ailes ! Y a-t-il d’autres dévots de Raymond Devos ici?

Tout ceci pour te rappeler que mon livre “L’enquête de la jeunesse éternelle” était disponible et que tu peux l’offrir à quelqu’un que tu aimes (ou pas) ! J’y raconte quelques anecdotes croustillantes de ma longue vie, ses maux, les petites morts et le grand Amour, avec humour bien sûr Je suis une vieille peau qui a la peau dure… et soyeuse (mélange entre soi et joyeuse)
À la fin, tu sauras comment obtenir mon soin de beauté lumineux… une technologie naturelle et toujours accessible… Le bouquet final de cette quête
“L’enquête de la jeunesse éternelle”, pour la joie et la santé dans le monde!
#santé#mots#joie#jeunesse#auteur#livre#prévention#PréventionSanté#écriture#humour#artistes#jeudemots