Mon nouveau livre en vente dès aujourd’hui !

Youpi !

Je me suis régalée à finaliser l’écriture de ce livre commencé en 2015. Et maintenant, c’est à toi de te régaler (enfin, je l’espère) ! J’ai préféré le tutoiement, parce que je l’ai conçu comme une conversation avec toi, si tu veux bien écouter une quinquagénaire qui en a vu, des vertes et des pas mûres…

Si tu veux d’abord tester mon style et l’intérêt que tu pourrais porter à cet ouvrage, je t’offre un extrait de plus de 40 pages sur mon site internet (que tu recevras avec l’inscription à ma newsletter ci-dessous).

Tu peux également écouter un extrait sur ma chaîne Youtube Réussir en Beauté.

Pour l’extrait en pdf, j’ai choisi une image très classique parce que j’adore cette Vénus depuis mon enfance, lorsque je m’éclatais à lire les Encyclopédies de mes parents. Il faut bien que je me fasse plaisir et ça, c’est peut-être un secret de jeunesse que j’ai appris tout au long de mon enquête. Tu en apprendras bien plus et je ne parle pas seulement du corps ou de crèmes, loin de là !

Crédit Photo Benoit Chatelain, 2003. A 37 ans, j’étais une gamine !

Quant au livre papier définitif, tu peux me soutenir en l’achetant via ce lien. J’ai préparé une édition spéciale, avec une couverture Soft Touch et l’ajout d’un outil spirituel de réparation que j’utilise pour me faire une beauté lumineuse… Seuls les acheteurs de soutien auront cette version privée que je leur enverrai dédicacée. En outre, pour vous remercier de votre aide, j’organiserai une soirée en ligne. On pourra se voir, discuter et parler de jeunesse et de beauté ! J’avoue que ce sont des sujets qui me fascinent depuis toujours. Et toi ?

Bonne lecture et à bientôt,

Nadège

Pour commenter, discuter, c'est ici...

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :