Voici une jolie proposition qui circule sur le net et qui rejoins mes valeurs et compréhensions du moment :
Une très belle idée À faire tourner si vous le sentez dans votre cœur S il vous plaît… unissons nos puissantes énergies collectives dans le monde entier.
SAMEDI 7 NOVEMBRE À 15H
En sortant de chez nous et en envahissant de nos présences les lieux publics (jardins, parcs, forêts, lacs, plages, boulevards) ou simplement à votre balcon ou devant chez vous. Exprimons à travers une méditation courte notre foi en l humanité pour un monde meilleur. Au nom des droits de l’homme, unissons nos intentions de pensées pour le respect des libertés individuelles.

Comment cela va t il se passer : Choisissez un lieu dans un périmètre autorisé près de chez vous, installez vous debout, bras ouverts et paumes vers le ciel, respectez les distances sociales, et si vous pouvez préparez la chanson IMAGINE de john LENNON sur votre téléphone et déclenchez-la à 15h pile.
Méditez avec ceux qui sont autour de vous en communion tout le temps de la chanson. Inspirez les énergies de positives de l’univers et expirez les pensées négatives, les colères et les souffrances. Ne faites plus qu UN, soyez dans l’amour inconditionnel…. Merci de diffuser ce message en masse, profitons de tous nos réseaux pour avertir le monde entier de cette action collective. Communiquez aussi verbalement cette information pour ceux qui ne sont pas sur le net. Affichez ce texte dans les lieux de passage MERCI «

Qu’en pensez-vous ? Vous pouvez, bien entendu, le faire à tout moment et toute la journée, mais là, c’était pour l’effet de groupe, très puissant également. J’ai reçu le même message d’une autre personne avec la proposition d’écouter la chanson de Mickel Jackson, Heal the World.
« Chorus: Heal the world Make it a better place For you and for me And the entire human race There are people dying If you care enough for the living Make it a better place For you and for me »
Je vous souhaite une excellente fin de semaine pleine de joie, de beauté et d’amour.
Nadège Compper