Les tests PCR : « Arrêtez de psychoter » !

J’ai la joie de partager le témoignage d’une infirmière en région PACA qui avait envie de vous raconter ce qu’elle vit dans le laboratoire où elle travaille. Elle nous envoie ce message : « Arrêtez de psychoter, et arrêtez de vous faire tester ! » Elle vous explique tout cela dans l’enregistrement ci-dessous (le visuel n’était pas indispensable).

Photo de Pixabay sur Pexels.com

Et elle rajoute à l’écrit : « Et j’ai oublié de préciser que le personnel en laboratoire d’analyse médicale n’est pas dépisté. Preuve supplémentaire que tous ces tests sont inutiles. » Et même les gens positifs qui ont des symptômes, des personnes déjà extrêmement fragiles (toujours selon l’infirmière), guérissent, so what ?!

Doit-on obéir à la bêtise voire à la manipulation de masse ? Voulez-vous être fichés ? Voulez-vous grossir le déficit de la Sécurité sociale qui est déjà énormissime depuis de longues années ? Cela ne vous rappelle décidément rien ? Jusqu’où ira-t-on ?

Voici une autre interview, du Dr Violaine Guérin, membre du collectif « Laissons les médecins prescrire ». Elle aussi parle de « mesures liberticides » :

Voilà, vous savez tout. Concernant les tests demandés par les employeurs, vous pouvez vous adresser à Maître Alberto Carlo Brusa et regarder ses vidéos sur Youtube, il nous explique ce qui est légal et ce qui ne l’est pas. Il existe également des employeurs intelligents qui n’exigent ni les masques ni les tests à leurs employés. Ne prenons pas le chemin pris pendants les années 39-45, de grâce ! A quoi sert le fameux devoir de mémoire qu’on nous rappelle chaque année ?

Photo de Fox sur Pexels.com

N’oubliez pas de vous détendre et de pratiquer la joie, car ce sont réellement les outils qui nous permettent de dépasser les épreuves à plusieurs niveaux. Le stress nous déprime, au sens qu’il va baisser nos défenses immunitaires, alors qu’a contrario, les émotions de joie et les pensées positives vont nous rendre forts.

Donc, arrêtez de psychoter, faites comme les suédois et vivez ! Nous avons toujours vécu avec les virus et les microbes. Seuls sont qui sont forts peuvent vivre en bonne intelligence avec eux. Dans quel camp êtes-vous ?

Enseignez également cela à vos enfants, et surtout en ce moment, prenez-les dans vos bras et dites-leur que vous les aimez et qu’ils sont forts et puissants contre tous les virus et les microbes. Apprenez-leur à aimer, à s’aimer, à se faire confiance, à faire confiance à la vie. Profitons de ces moments de crise pour reprendre nos émotions et nos pensées en mains. Choisissons la joie et l’amour, enfin !

On vous attend au Club La Joie du Succès pour en parler, développer et pratiquer la joie pour vous et autour de vous.

J’ai de très nombreux outils pour vous aider à rester dans la joie (coaching, cours en ligne, PSIO, etc.) donc pensez à me contacter, je suis là pour cela !

Joie et succès à tous,

Nadège Compper

Pour commenter, discuter, c'est ici...

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :