Un fonctionnaire d’Etat communique pour alerter la France !

Comme beaucoup, je suis passée par certaines phases d’inquiétude, d’anxiété et de questionnements intenses. Et puis, plus je cherchais des réponses, plus j’en ai trouvées et plus je constatais que je n’avais aucun souci à me faire, que quelque chose de plus grand que moi contrôlait la situation. Oui, car j’ai découvert que dans toutes les strates de la société, il y avait des « infiltrés », des personnes au bon endroit, au bon moment, avec les bonnes compétences, le bon point de vue, pour que nous parvenions à sortir des situations les plus délicates, pour peu que nous en ayons envie.

Il y a des soignants, des avocats, des fonctionnaires, des policiers, des gendarmes, des militaires, des parlementaires, des chefs de file politique, des individus de toute sorte qui sont là et font ce qu’ils ont à faire !

Et voici une autre belle trouvaille de ce matin, un fonctionnaire des finances qui ne peut plus se taire et qui vous explique tout en seulement 20 minutes ! Bravo !

C’est cela, la vraie communication, un outil pour faire passer ses valeurs et si possible, selon ces valeurs, interagir pour le plus grand bien de tous.

Ecoutez-le si vous avez envie de savoir exactement pourquoi de plus en plus de français manifestent pour leurs libertés.

Au lieu de vous indigner et de dire que c’est lamentable, écoutez, renseignez-vous et comprenez pourquoi.

Source : https://t.me/thematrixhasyoufollowwhiterabbit/2324

Complétez vos recherches en regardant et en écoutant la vidéo sur les technologies vaccinales. Je n’ai pas le temps de vous rechercher les liens vers les textes du Sénat. Je n’ai pas attendu leurs textes pour savoir ce que je devais défendre.

11.08.2021 Prenez le temps de visionner cette vidéo du Dr ZELENKO qui prend d’énormes risques à dire ce qu’il dit en public. C’est édifiant, et finalement, il dit que ce tous les bons médecins disent depuis le début.

Ensuite, évidemment, si vous n’êtes toujours pas convaincu, on ne pourra pas dire qu’on ne vous avait pas avertis. Si vous vous inquiétez parce que vous avez déjà pris le vaccin, j’ai entendu dire qu’il y aurait un protocole de soin pour ceux qui souhaitent préserver leur avenir sanitaire, malgré le vaccin. Plus d’informations ICI.

J’avoue que ne l’ayant pas pris, je n’ai pas creusé l’information. Je n’ai d’ailleurs jamais subi de test PCR non plus, surtout lorsque j’ai vu ce que j’ai vu (une espèce de substance, apparemment de l’oxyde de graphène, qui a commencé à bouger en milieu aqueux…) , même dans le test pcr, oui.

Voilà, je ne vais pas m’étendre plus car j’ai décidé de consacrer plus de temps à ma vie professionnelle. J’ai fait énormément de bénévolat pour vous donner autant d’informations que possible et traduire les vidéos de Ronald Bernard et le site de la United People Foundation, mais les articles sont là, toujours disponibles gratuitement, les visites suivent, je suis certaine d’avoir apporté ma petite contribution et il faut bien vivre, les amis !

Je prépare un accompagnement très spécial dont je vous parlerai très bientôt, toujours au sujet de mon sujet de prédilection, la communication et la joie, mais pour des personnes très spéciales. Peut-être vous ?

Prenez soin de vous et profitez de la vie, et surtout, ne cédez pas au chantage. Il existe des recours judiciaires avant de décider de son plein gré de se faire injecter des produits tels que ces vaccins contre une maladie somme toute peu létale et surtout pour laquelle il existe des médicaments, de préférence en phase précoce. Voili voilou.

Soyez assurés que les responsables seront punis. Si ce n’est par la loi humaine, ce sera par la loi divine. Finalement, cette crise est essentiellement une crise spirituelle, et même Reiner Fuellmich, l’avocat international qui prépare le procès pour crimes contre l’humanité, s’est résigné à en parler de la sorte, du fait de tout ce qu’il a vu et entendu.

Pour plus de renseignements, je vous reporte aux autres articles de mon blog comme Le plus grand canular sanitaire, ou bien d’autres sur le test pcr, les masques, les vraies raisons de la crise sanitaire, etc.

Ce n’est pas parce que beaucoup se sont fait duper que je dois me faire duper ni que vous devez vous faire duper. Vous avez également sans doute commencé à entendre les victimes des effets secondaires des dits « vaccins ». Je vous laisse à vos recherches. Soyons fermes, parce que le peuple se réveille et surtout, nous sommes soutenus par les pompiers, les policiers, et encore plus !

A bientôt,

Nadège COMPPER

10 commentaires sur “Un fonctionnaire d’Etat communique pour alerter la France !

  1. Bravo à ce monsieur, il a le courage de dire ce que beaucoup se français pensent. Il ne faut plus attendre et défendre nos droits et notre liberté durement acquise par nos aïeux. Réveillez vous avant qu’il ne soit trop tard.

  2. Magnifique synthèse, recevez mon immense gratitude cher Monsieur. La France a besoin de fonctionnaires aussi dignes et engagés que vous.

  3. Merci pour votre information. Et je suis d’accord avec vous car oui il faut avoir peur de ce que le gouvernement nous prépare avec se pass sanitaires et c’est vaccins, si comme vous le dites on peut appeler ça des vaccins. Pour moi c’est un grande dérive sur nos libertés

    • Avoir peur, non, mais en prendre conscience et apporter une réponse ferme qui va dans le sens du bon sens et de la vérité, oui, c’est à cela que nous sommes invités. C’est bien au-delà de la politique.

    • Bonjour, en général, quand j’entends quelqu’un me parler de quelque chose qui me semble déplacé, je me demande pourquoi. Il a bien fallu que cette personne y voie un rapport mais lequel ? Y aurait-il quelque chose que je ne saurais pas ? Je précise que je ne connais pas la réponse, je donne juste la procédure de réflexion que j’aurais adoptée. Personnellement, compte tenu de ce que j’ai appris de Ronald bernard et que j’ai partagé dans mon article « Les vraies raisons de la crise sanitaire », je ne crois pas que ce soient des musulmans extrémistes qui soient en cause; ou alors, c’est le narratif pour les incriminer et créer des divisions entre les gens, alors que les vrais criminels sont « oubliés ».

  4. la polémique vient du fait qu’on mélange politique et santé.
    Je rappelle que la pandémie est une épidémie qui se diffuse dans tous les pays du monde.
    On parle de léthalité de la grippe, mais quelle est , proportionnellement, la léthalité liée au vaccin?
    Combien vous nous coûter les semaines de réanimation octroyées généreusement aux malades du Covid?
    Je précise que le Rivotril , qui est un anti-épileptique, est prescrit pour des algies , et doit être cessé dès qu’il y a insuffisance respiratoire.
    Le gouvernement a manqué de pédagogie pour expliquer clairement l’action du vaccin sur notre ARN: en aucun cas il touche à l’ADN, donc à notre potentiel génétique.
    Il est vrai que la répétition d’un même vaccin (exemple de l’hépatite) provoque immanquablement une possibilité de créer une maladie auto-immune; mais il y a peu de risque dans la population française, qui se vaccine très mal!
    J’apprécie votre « colère sourde », mais il faut la mettre en pratique!
    N’oublions pas que la volonté des extrémistes musulmans est de transformer notre république en une dictature!
    On parle beaucoup d’atteinte à la liberté, mais que devient la fraternité?
    Nous subissons une dictature, mais pas celle des politiques, c’est celle du Covid, celle des lobbies, grâce à la sacrosainte dictature des Chiffres!
    Ne mettez pas de chiffres sur l’interprétation de cette pandémie, et vous aurez moins de méfiance par rapport à un citoyen qui n’accepterait pas ce système.

    • Merci Pierron, personnellement, je n’ai pas pris mes décisions par rapport aux chiffres ni par rapport à la peur de quoi que ce soit. J’ai déjà l’habitude de prendre soin de ma santé sans m’occuper des virus, connaissant le lien très étroit entre le terrain et la maladie. Par ailleurs, cet homme dont je ne connais pas le nom a ses arguments plus ou moins développés, mais bien évidemment, on doit, par intégrité intellectuelle, vérifier, peser le pour et le contre, se renseigner, etc. Les découvertes que j’ai faites pendant maintenant plus d’un an et ce que je vois se déployer sous mes yeux, et je ne suis pas la seule, n’ont fait que me conforter dans mes choix : je suis en excellente santé et je n’ai même pas eu un seul petit rhume pendant cette crise, on doit s’occuper des malades notamment en phase précoce pour éviter les services de réanimation, et laisser les gens choisir comment ils se soignent; de nombreux autres médecins corroborent les chiffres dont il parle et disent qu’il n’y a pas eu de pandémie, ni même d’épidémie. Même les définitions ont été changées…
      Concernant les technologies vaccinales, je ne suis pas une spécialiste non plus, mais j’aime l’idée de respecter l’ADN et l’ARN et de les laisser tranquilles. 🙂 J’ai vu tout au long de ma vie ce que pouvaient faire les apprentis sorciers et franchement, je préfère vouer un culte et donner ma confiance absolue à la Nature, surtout encore une fois, en observant ladite maladie qui nous amènerait à ces extrémités (et connaissant les merveilleuses capacités du corps humain (voir Wim OFF et Stig Severinsen), je sais comment on peut avoir un système immunitaire très fort). Vidéo sur les technologies vaccinales par un spécialiste : https://youtu.be/tYwCxe9gvQY
      Vous pouvez aussi vous référer aux autres articles sur Reiner Fuellmich (pas forcément sur ce blog) et bien d’autres (les vraies raisons de la crise sanitaire, etc.). Nous vivons tout de même un tournant important de notre société, nos modes de vie, notre liberté d’agir et de penser, c’est surtout ce que je retiens de cette alerte lancée par ce fonctionnaire. On ne peut pas aller vers ce qui est planifié et en cours , cela me semble impensable.
      En tous les cas, bonne santé à vous et à votre famille !

  5. Pingback: Un fonctionnaire d’Etat communique pour alerter la France – Profession Gendarme

  6. Tout produit iatrogène est toxique. Se faire inoculer un produit, consommer des médicaments comportent des risques. Avaler un produit médical n’est pas anodin.

Pour commenter, discuter, c'est ici...

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :