La Joie d’avoir le Pr Toussaint !

« Nous sommes actuellement dans une utilisation des indicateurs, un changement, une instrumentalisation, qui fait que nous allons avoir, pour les semaines à venir, des changements de comportement, des orientations qui sont décidées par un conseil scientifique qui ne regarde plus la réalité du risque, mais qui souhaite, probablement, imposer d’autres schémas de pensée ». Pr Toussaint. CNEWS, 18.08.2020.

Photo de Nita sur Pexels.com

Bon, je sais, j’avais dit « plus d’articles sur… » mais c’est tellement jouissif d’entendre le Pr Toussaint dire et répéter la vérité toute crue, autant sur la fameuse épidémie (il n’y a jamais eu de pandémie) que ce qui apparaît clairement comme une manipulation pour des raisons politiques !

Il explique bien, par exemple, la différence à faire entre le nombre de cas de personnes testées positives, le plus souvent asymptomatiques, et le nombre de malades. Et cela fait toute une différence !

On ne peut pas arrêter l’éruption d’un volcan, et en l’occurrence, c’est la vérité qui cherche à éclater ici. Je reste donc très confiante, je continue à faire mes méditations de compassion pour tous les protagonistes de cette crise et je me réjouis d’avance de la suite heureuse de tout ceci.

Voilà, je vous laisse écouter cette interview (extrait, je n’ai pas retrouvé le lien du replay sur CNEWS) très claire, chiffres à l’appui. Et j’ai bien aimé la réaction du journaliste qui a pris conscience de l’énormité de ce qu’il entendait, et des conséquences à en tirer, alors qu’on est en train d’essayer de nous bâillonner de toutes parts, sous des prétextes fallacieux.

Si j’osais, j’aurais un conseil à donner aux politiciens : cessez tout de suite car plus vous vous enfoncerez, plus dure sera la chute ! Il serait bon de dire tout simplement « Je me suis trompé » le plus tôt possible. Souvenez-vous du film « La cité interdite » de Zhang Ymou…

Choisir la joie, c’est être capable de rester ferme et décidé à être joyeux et à garder son pouvoir de l’être.

En attendant que tout cela soit mis au jour, et que la lumière soit faite pour notre plus grande joie, je vous invite à nous rejoindre au Club La Joie du Succès, où je vous explique toutes les bonnes pratiques pour développer la joie en nous et autour de nous.

Et je vous prépare de belles choses en coulisses aussi… toujours pour s’amuser et développer notre joie, évidemment.

Joie et succès à tous,

Nadège Compper

2 commentaires sur “La Joie d’avoir le Pr Toussaint !

  1. Pingback: La vérité nous affranchira | nadège compper. C-Réussir-En-Beauté.

  2. Pingback: La joie de contester ce qui est contestable | nadège compper. C-Réussir-En-Beauté.

Pour commenter, discuter, c'est ici...

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :