Bonne année 2016 !
Si je vous écris aujourd’hui, c’est que pendant ma méditation de ce matin, j’ai constaté que nous étions un jour très spécial… En numérologie, si vous additionnez tous les chiffres de 01.01.2016 vous obtenez le nombre 11.
Quelle est donc sa signification ? Je vais vous en donner deux, l’une que je tiens de Murielle ROBERT et de son travail avec les lettres hébraïques et l’autre, de l’angéologie traditionnelle.
- « Kaph », lettre 11, LA FORCE CREATRICE.
« La force créatrice est le principe de la force intérieure qui s’exerce par l’intensité de croire en son propre pouvoir. (…). Onze est une vibration puissante qui nous offre une panoplie de capacités illimitées. L’homme est le maître de sa propre destinée » (Le Tarot des 4 vérités, Murielle ROBERT, voir le lien précédent, LA FORCE CREATRICE pour continuer votre lecture sur la signification de KAPH et pourquoi pas vous procurer ce livre et le magnifique et puissant tarot des lettres hébraïques).
J’utilise cet outil depuis peu car je l’ai trouvé vraiment puissant et juste, même mon fils en a été ébahi !!! Mais cela fonctionne parce que tout est vibration et que vous attirez à vous ce qui est syntonisé sur vos propres vibrations ! Comprendre cela est d’une importance capitale pour de grands changements intérieurs, qui vont ensuite se voir à l’extérieur.
C’est aussi pour cela qu’il ne faut pas remettre son pouvoir aux mains des voyants et autres diseurs de bonne aventure et toujours garder en tête que vous avez toujours le choix…
Reprenons le pouvoir sur notre vie en retrouvant notre force créatrice !
2. LAUVIAH, Ange 11.
11 LAUVIAH
Qualités
- Victoire
- Renommée, célébrité, réussite
- Expertise
- Vie de dévouement
- Altruisme, bonté, gentillesse
- Reçoit la lumière de Dieu
- Confiance, enthousiasme, joie
- Réussite des initiations
- Amour exalté pour l’Œuvre Divine
- Entreprises utiles et profitables pour l’humanité
- Peut tout obtenir des grands de ce monde
- Organisation Cosmique
Distorsions
- Difficulté à réussir, à avoir du succès, échec
- Joue des rôles pour plaire, manque d’authenticité, hyper positivisme
- Focalisation excessive sur la renommée, la célébrité, la notoriété, ou tendance à les rejeter et à se contenter d’une vie médiocre
- Vise trop haut ou trop bas
- Envie, jalousie, orgueil, calomnie, utilise la ruse pour réussir
- Extravagance, ambition, avidité de pouvoir
- Matérialisme excessif, veut jouir uniquement des ressources physiques
- Débordements émotionnels, dépendance affective
- Manque de confiance et/ou difficulté à avoir confiance en autrui
- Œuvres perverses
- Foudre, réprimande de l’Intelligence Cosmique
Situations
- Célébrité, renommée
- Accusations
- Enthousiasme, manque d’enthousiasme
- Jalousie
- Joie
- Foudre
- Optimisme
- Orgueil
- Calomnie
- Entorse
Alors, que retenir de ce jour 11 ? Nous sommes au début d’une nouvelle année, qui n’est autre qu’une convention pour marquer le temps, car tout le monde peut le constater, il n’y a pas de discontinuité, pas de distinction autre que celle que nous voulons bien lui donner. Chaque jour, nous avons le choix, le pouvoir, la force créatrice pour recréer ce monde ! Comment allons-nous l’utiliser ?
Vous connaissez déjà, je l’espère le pouvoir de l’intention et de la pensée créatrice, sinon, je vous renvoie aux articles et pages qui concernent ces sujets (cliquez sur les liens). Aujourd’hui même :
Vous pouvez utiliser la letre KAPH ou le nom de l’ange LAUVIAH comme des mantras, afin de changer vos vibrations, de vous mettre au diapason avec ces mots pleins de puissance. C’est une journée parfaite pour ces deux intentions puissantes puisque nous sommes un jour 11.
Attention, si vous avez des distorsions avec Lauviah, elles vont ressortir pour être nettoyées. Si vous en avez conscience, les passages n’en seront que plus faciles… 🙂
Personnellement, j’ai tenu à vous écrire ce matin, car je crois que si chacun de nous prenait conscience de son propre pouvoir créateur, au lieu de s’en remettre à celui-ci ou à celui-là, enfin reprendre notre propre pouvoir et ne pas attendre un Sauveur ou des sauveurs d’une autre planète, notre monde personnel et le monde à plus grande échelle changeraient pour le mieux et beaucoup plus vite !
C’était le message que j’avais à vous transmette ce matin, en ce beau jour 11.
Bonne année 2016 avec beaucoup de joie, d’amour et de gratitude et sachez utiliser votre FORCE CREATRICE pour le meilleur de tous !
Avec amour, Nadège COMPPER/Na’Sara.
Si cet article vous a plu, pensez à le partager à ceux que vous aimez, en citant sa source (http://reussir-en-beaute.com/2016/01/01/01-01-2016-jour-11/), s’il vous plaît et merci d’avance !
Nadège se sont des choses que je lis, que j’attends maintes fois celles que tu cites dans ton artcile mais je ne les ai pas encore utilisé. je suis très convaincue de ce que tu mentionne « On attire en soi ce qui est syntonisé par la vibration ».
je serai une de tes élèves pour appronfondir ce Kaph.
Merci pour l’article, très intéressant.
Noro.
Fort dauphin.
Madagascar.
Merci Noro pour ton gentil commentaire ! J’ai découvert ces outils, petit à petit (angéologie, lettres hébraiques et numérologie), et j’ai trouvé que ce sont des balises sur notre chemin d’évolution, et aussi des moyens de « pesée », pour savoir où nous en sommes à un moment précis, mais aussi des axes de focalisation et de développement personnel, qui n’est autre que du développement spirituel. Tu peux aller voir le site de Murielle ROBERT que j’ai cité en cliquant sur le lien, normalement, je vais faire une formation avec elle cette année car ces outils m’ont beaucoup touchée : en plein cœur ! Tu fais un tirage par internet sur son site et tu verras bien si cela te parle aussi ! 🙂 Par respect de son travail je n’ai pas reproduit tout ce qu’elle dit dans son livre sur Kaph mais seulement fait une citation. Merci d’être en contact avec moi et à très bientôt pour célébrer nos réussites communes. Bises, Nadège.